Bonjour je voudrait vous demandez a tous dans le plus bref délai, savoir comment faire pouyr avoir les 3blason dans le bal de noel sur nintendo DS? je sait qu´il faut réussir les 3 musique mais je n´en possède qu´une seul il me manque que c trois blason et quelque carte et je réussi la musique 1 en débutant a 35excellent, pouvez vous donc me dire comment je fait pour les avoir car sa commence a menerver un peu beaucoup. merci de me repondre dans les plus bref delai et avec le maximum d´explication merci.
on est quoi nous ? tes serviteurs ? ou alors c´est toi qui est Dieu ?
Fo que t´arrete de delirer mon gars on est sur un forum pour demander de l´aide pas pour ce faire agresser par des abruti dans ton genre alors stp on ce passera de tes commentaire!!!
thelican tkt sa mets arriver souvent mais avec le temps tu t´y fais Mais c´est gentil de le rapeler quand meme ^^
moi au mois je remarque tout de suite que le 1er topic de ce forum est specialement pour l´aide c´etait cense eviter que des boulets dans ton genre pollue le forum mais c´est trop complique pour vous
lol, merci. Sinon pour le jeu tu voit comment on fait ou pas pour resoudre mon probleme car la c´est super chient je peut rien faire.
NON mais de quel droit tu insulte bgdu Mais je ne peux rien pour ton mon garçon
bgdu ta raison mais ano a dit que le forum HP4 est avant tout, fais pour ces topics inutiles qui demandent de l´aide.
dolohov ==> ouais d´abord
mu7 ==> Hoquet...
Quand tu saura ce qu´est un boulet on en reparlera, quand t´aura compris l´utilité d´un forum aussi on en reparlera mais la t´est mal barrer et si tu veut pas rep a ma question tire toi et va mettre message ailleurs car celui qui pollu la c´est toi.
Quelques conseils pour utiliser les forums de façon efficace
Première chose à faire sur un forum : utiliser la fonction rechercher.
Avant de poster un message, vérifiez d´abord si l´on n´a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n´a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherches qui facilitera vos investigations.
Evitez le langage SMS
Vous êtes sur un forum, vous n´êtes pas limité en nombre de caractères . Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d´être mal accueillis et d´être effacés
chut
bgdu pour le sms d´accord
pour le topic, il est parfaitement en règle car je viens de rechercher bal, il n´y a aucun topic dessus sauf les bals a travers les ages
et pour " aide" -_____-
De 1 je connais jeuxvideo.com et son forum bien avant toi, de 2 le mode recherche figure toi je le connait et avant de poster un nouveau topic j´ai rechercher des informations, et rien ne repond a ma question et de 3 désolé pour l´écriture "sms" mais tu ma souler dès le début donc c´est bon.
Et enfin de 4 si ta rien a dire a par faire chier les gens va faire chier quelqu´un d´autres Merci de ta compréhension.
De 1 je connais jeuxvideo.com et son forum bien avant toi
ouh arrete j´ai peur
de 2 le mode recherche figure toi je le connait et avant de poster un nouveau topic j´ai rechercher des informations, et rien ne repond a ma question
fallait peut etre la poster sur le topic d´aide justement
et de 3 désolé pour l´écriture "sms" mais tu ma souler dès le début donc c´est bon.
euh et le titre ?
Et enfin de 4 si ta rien a dire a par faire chier les gens va faire chier quelqu´un d´autres Merci de ta compréhension.
hum non aps envie ^^
Non mais MU7 a raison, les topics d´aide non traités avant sont gardés sur HP4...
Cependant, avec un titre aussi bien écrit que "pr la nintendo ds é le bal de noel prob?", bonjour l´abondance des résultats si quelqu´un d´autre fait une recherche
Ca vous arrive de penser aux gens qui rechercheront la même aide que vous, plus tard, quand vous tapez un titre ? Parce que vérifier l´orthographe de 40 signes maximum, ça prend même pas 20 secondes...
Je saurais pas t´aider, j´ai pas le jeu.
Daccord je vais taider moi,il faut premierement que tu face la premiere musique et a tu remarquer qu il faut que tu fasse le mode facile , moyen , difficile et apres tu a la deuxieme musique .Essaye et donne nous en des nouvelle
Le problème c´est que je n´est qu´un seul niveau débutant, et la première musique.
Je l´arrive avec 34 excellent et 1 très bien j´arrive pas les 35 mais mon ptit frere les a u sans faire sa, alors erreur du jeu ou de ma partie ou il y a encore autre chose a faire?
Merci