Negocier mon cher. Si cela se complique, apeller des renfors!
Pic´ tue les
Obi mon dernier prix 25000 €
Ok chef ^^
Je m´intègre un micro et une mini-caméra pour que vous puissiez bien profitez de tout ce qui va se passer.
7 ^^
13millions d’Euors
C´est tout ? radin
- Hola huirtyi (C´est du Bulgare, je parles prèsque toutes les langues mais je vais vous traduire directement)
- Bonjour messieurs.
- Hola turio (Bonjour ministre pourri)
- Je trouve intolérable, d´une que vous maltraités de pauvre magiciens sans défence, (ils sont attachez dans un coin couvert de sang) et que vous me parlez sur ce ton.
C´est bien
Maintenant faut les menacer gentiment et leur mettre la pression
Picasso veux tu que j´amene des helicopteres avec du napalm ? a 10000 € 5 hélicos surentrainé
HP_RVLF ~> Non pas de violence pour le moment
- Pas moi.
- Je souhaite que vous me rendez tout de suite ces personnes.
- Pour 150 milles €.
- Pour rien du tout.
- Alors ils vont mourrir.
- 100 milles.
- 115 milles.
- 100 milles.
- 110 et c´est notre dernier mots.
- J´accepte.
D´accord mais je les ai en renfort pour le moment !O u si tu preferes je les équipent de Karcher
Quel marchand ce picasso
- Donnez nous les otages.
- Vous aurez votre argent dans une heure.
- D´acccord, si je les ai pas, je vous retrouverai monsieur le Ministre !
- Ouais, Ouais, au revoir !
Ca va te couter cher
ca sens le coup fourré...
et alors je peux etre ministre svp
Le ministre de l´éducation, si vous ete libre, pourier vous venir avec moi a poudlard? J´y vais pour verifier sa grande bibliotheque. En meme temps, vous pourier voir le niveau des eleves, et nous pourions rencontrer, Minerva McGonagall! Pour voir ses projait pour l´école.
Accepter vous ?
Cher Ministre, donnez leur 110 gallions, j´ai bien 110 et pas 110 mille, + la vidéo de notre rencontre pour leur prouver qu´ils ont bien demander ça.
Gogo Tu l´es déjà, vas aux pages précédentes et tu verras.
Obi mes aurors sont pas arrivés ? a mais non j´ai compris ils supportent mal le blaias je t´en eenvoie d´autre sur le champ