15. 1000 pts
14. 900 pts
13. 800 pts
12. 750 pts
11. 600 pts
10. 480
9. 240
8. 120
7. 60
6. 30
5. 15
4. 10
3. 5
2. 3
1. 2
Quelle créature infeste le gui (selon Luna Lovegood)?
a:Kapas
b:Nargole
c:wagga wagga
d:Ragnok
Et maintenat , TOP A LA BLAGUE !! !!!!!
Vous savez pourquoi kes brunes aiment leur couleur de cheveux ? Pasque ça va avec leur moustahces
Et nous marquons une longue page de pub
3 amis se rencontrent l´un dit
- Akors quesce que tu fais dans la vie ?
-Je suis épicier , c´est pas pas Carrefour mais c´est quand meme une belle épicerie
-Je suis quincailler , c´est pas encore Castorama mais c´est une bekke Quincaillerie.
-J´ai monté un bon bussiness de train rapide , c´est pas encore ka SNCF mais c´est un beau bordel qund meme
Bon je dois y aller !! continuer !
je reviens dans 20-30 mn
humm, bien... excuse moi MU7 , jvoulais juste participer au quizz... désolé, jvais men aller
loreal pasque vous le vallé bien.
118 . 218 .....
quoi faut des page de pud non?
Aaaaarg! C´est difficile. mon dîner va me rester sur l´estomac avec un truc pareil.
Au fait.... Pas si dur que ça. Je m´étais faite un pense-bête pour m´en rappeler. Harry est souvent narquois; Goyle est un sujet intéressant pour lui. Donc, c´est nargue goyle autrement dit: réponse B : Nargole
Pas mal le pense bête (jsp si c la bonne réponse, je ne suis qu´un membre du public inocent!lol)
tu crois que je me trompe??? Mon pense-bête serait trop bête au point que... ... Je rigole, évidemment!
Pour qd la réponse????
tati C´est ton dernier mot?
Je... OUI! Si ce n´est pas bon, je me pends! (c´est pour )C´est mon dernier mot.
BONNE REPONSE!
Voici la question 8:
Parmi ces 4 ingrédients, lequel compose la potion "La goutte du mort-vivant"?
a: le sang de licorne
b: la fève sopophorique
c: le polygonum
d: racines de gingembre
le sang de licorne
je pense que c´est le d
Je crois que quelqu´un s´obstine à m´induire en erreur. Je me sens atteinte d´une énorme envie de dormir. Serait-ce à cause de la fève soporifique? Réponse b: fève soporifique.
jte trouve bien sympatique tati, t ume fais rire mais... C´EST TJRS TOI QUI A LA BONNE RÉPONSE
The-Trooper et jottaviani vous ne comprenez pas que ce jeu s´appelle qui veut gagner des gallions en référence a qui veut gagner des millions et il n´y a que 1 seul et unique joueur qui joue et c´est tati alors FERMEZ LA ce n´est pas a vous de répondre OK?
tati Est-ce que c´est ton dernier mot ?