ano => c´est pas de ta faute mais de la faute de stéph depuis que je suis arrivée il nous prend la tête donc normal qu´on en est marre.
Marielle et bonne soirée
Réaction encore plus intelligente de marielle qui met ca sur le dos du foot alors que le foot n´avait rien a voir la dedans
Marielle est très intelligente
isais t´es vraiment débile toi
sophie_34 bouton profilbouton profil Posté le 02 juin 2006 à 17:40:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ano => c´est pas de ta faute mais de la faute de stéph depuis que je suis arrivée il nous prend la tête donc normal qu´on en est marre.
Seulement c´est pas la bonne pêrsonne qui a décidée de partir
marielle75 Posté le 02 juin 2006 à 17:38:48
->isais
réaction hautement intelligente d´un footeux de plus.....
Allez bye, je me tire aussi!
J´espère que tu pars pour de bon
Non moi je reste rien que pour t´emmerder stéph tu va pas gagner comme ca!!!!!
C´est sur que vu que Akira ne vient presque plus sur le forum tu va beaucoup l´emmerder
Je sais très bien que tu resteras juste pou ça ^^ Je ne cherche pas à gagner ou quoi, ta précense ne me gène pas si elle est ici pour autre chsoe que parler sexe
Si c´est pour provoquer, c´est pas la peine de poster.
A ce rythme, je devrai bientôt bloquer le Blabla pour de bon
gna gna gna et gna gna gna t´es vraiment un mec super lourd
sophie à ce que je sache je t´ai pas insulté donc si tu veus commencer je finis...
Ano´ Mouais, m´enfin j´ai peur que ce soitdes topics qui soient poster ensuite ^^
Sophie Y avait rien de lourd encore dans ce que j´ai dis.
T´es vraiment un peureux
C´est bon stop.
Sophie on te demande pas grand chose on te demande pas d´arreter de rire on te demende d´arreter de parler de sexe 24 heures sur 24 c´est tout.
Heu quelqu´un m´explique où j´ai montré le mindre sentiment de peur?
Bon comme l´a dit LSO je stoppe ^^
expldr depui ke je me suis fait bannir j´en ai pas parlé. on a parlé politique musike mais pas sexe. Alors arrété de me prendre la tete où je vais vraiment m´énervé
LSO-LtThomas bouton profilbouton profil Posté le 02 juin 2006 à 17:51:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est bon stop.
Sophie on te demande pas grand chose on te demande pas d´arreter de rire on te demende d´arreter de parler de sexe 24 heures sur 24 c´est tout.
Alors là ça m´enerve
arretter de rire
et bientôt on aura plus le droit de respirer aussi
ou on devra tous faire les déprimés de la vie style Luna!
elle a encore le droit de rire, c´est pas interdit et c´est gratuit!
Ciao...