Moi aussi j´ai vu beaucoup de documentaire mais bon c´est pas pareil que de vivre les moments
Sophie D´un côté c´est vrai, mais on´a pas ru besoin de vivre le régime Stalinien ou de Hitler pour se dire que c´est des enfoirés ^^ lol
re^^
Salut Thomas !
La France n´a rien fait pour que l´Algérie se développe
On a y a fait construire un réseau routier assez scandaleux qui se résume à peu près à:
lieux de productions (agricoles comme toutes autres choses...) ports (Oran, Alger...)
Le reste est resté en sentier terreux... LA France a bien profité de ses colonies alors, certes l´Algérie se dévellopait mieux, mais on n´a pas fait en sorte pour autant que ça devienne un pays comme un autre...
c´est clair picasso
putain j´ai plus rien à dire
lol pas mal di picasso
LSO et psg ^^
sophie c´est scandaleux
clair sophie
on a de l´humour noir nous
moi avec mon nom de famille, ça aurait passé tout seul
mais t´étai ptet pas allemande donc soit disant "impur" quel con c mec pire que voldy
sophie tu vas etre banni t´es propos sont choquants
Voldemort est une incarnation du mal donc forcément on retrouve beaucoup de traits de Hitler dans son caractère
Bah moi aussi avec mon nom d efamille ce serait passé
(Nom d´origine italienne)
Si je suis banni pour ca c´est vraiment du n´importe quoi
et sinon je ne suis pas allemande mais russe
Moi pas, mon père est juif
Je suis français donc pas trop et j´ai la peau mat alors je sais pas si l´aurais fais
Moi portuguais et l´avantage c´est que les portuguaus se mouillent jamais ils sont neutres donc no probleme lol
Comme les Suisses.