Ils sont su le coup non
Je met la combinaison deja que je suis fin alors avec la combin´ je suis aussi épais qu´une brindille
Akira c´est une sorte de relooking extreme
Oui c´est clair, mais c´est tout moi ça, je passe d´une chose à l´autre ^^
C´est
si on veut
akira, prends le temps d´écrire, parce qu´au bout d´un moment, les fautes de frappe, ça saoule...
Jpeux pas prendr mon tmeps, car je n´ai pas tout le temsp que je désirerais avoir ^^ Et puis t´es pas obligée dme lire ^^ Sérieux je pourrais écrire mieux je le ferais lol
ça m´intéresse, c´que t´écris...
Ha, bon je vais faire un effort pour toi =p
Akira-Survivor Posté le 24 mars 2006 à 21:52:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LSo Attends Au moisn c´est uen pruieve que je m´assume, pcq vu ma tronche sur les tofs Jme m´en souviens encore c´était en Allemagne, j´avais un vélo prété par les corres il est deux fois trop petit, et on avait fait 70km ds al journée, dopésles Allemands Ca c´est poru al tof que j´ai la bouche ouverte et y a un autre mec, sinon l´autre c´était en Suisse Normande, je peux vosu dire que ça grimpe!
http://endoloria.be/images/vtt.jpg
http://endoloria.be/images/vtt1.jpg
Mdr la tête.
T´inquiètes Stéph, c´est affectif.
Non non mais je comprend t´inquiètes
un modo qui souffre sa existe
Je souffre presque pour toi.
Lol, et encore ça c´est rien, j´ai finis sur le vélo Mais l´Allemagne c´est le pire, al tof ou y a le mec avaec moi c´était le premier jour, 70km, le lendemain on a remit ça -_- On a fait 50km, mais j´étas trop mort, pour vous dire, pour rnetrer chez mon corres dans la ville, jme susi fait doublé par une tite fille avec un vélo avec les 2 roulettes encore sur el côté
Ca me fait penser que ce matin j´étais encore en Allemagne...
tu serai pas alle plus vite en decendant du velo ?
Chanceux
Bug Surement En plus ou elle m´a doublé c´est sur le Pont de canteleu, Canteleu c´est le nom de ma ville, ils l´otn appelé comme ça grâce à notre jumelage, masi quel honte, un Cantilien qui se fait grillé surle pont de Canteleu en Allemagne par une gamine ^^
C´est cool l´Allemagne... Et ce voyage particulièrement. Mon corres était beaucoup moins coincé que l´ennée dernière...