non mais attends elle critique mon école a tous va...un peu de respect quand même
bon je vous laisse...j´ai GTA San Andreas qui m´attend... a ´main
je n´avais pas vu qu´elle te critiquait
houla! Je disait ca comme ca je ne voulais pas t´énrvé.
Et de toutes façons si ça peut te rassuré je ne suis pas un adepte de son école.
Est-ce qu´une critique c´est une mauvaise chose? je ne pense pas cela, plutôt que ce sont-elles qui nous font avancer... C´est dommage que tu n´aie pas compris cela... et je t´ai dit que ton école m´importe peu car je suis 100% avec la mienne.
donc voilà Tchao et sans rancune
La chère et dévouée directrice d´Arcadia
Ton école passe pas Ennemirachet.Tu n´est qu´un jaloux c´est tout.Et en plus,manquer de respect à une fille c´est vraiment une bête chose.
Tu me fais pitié je te jure et maintenan laisse tranquille les gens qui réussise mieu que toi.Et un moment j´ai vu que cette école était faites pour les intelligents... On à qu´a juste vérifier le nombre de poste...et peut etre les éleves et profs qu´i sy trouve.Tu verra une grande différence.En tut cas pour moi t´est qu´un boulet et tu le restera
Pas la peine de s´énerver Boss, il en vaut pas la peine !
houla y´a de l´ambiance ici!!!
En tout cas moi je dis vive arcadia, vive Coccinelita et vive Boss_Lacoste !! !
Et pis je tiens à rajouter que notre école contrairement à la tienne est une totale réussite alors si je puis me permettre ferme ta g*****
Voila ct l´avis de Winkie007 dirlo avc Cocci à Arcadia !! !
Ce n´est pas que ton avis je pense
En tout cas,c´est le mien aussi
C´est pas la peine de se comporter comme des héros sous prétextes qu´on est directeurs d´une école sur le forum non plus
Je prends rarement la défense de ennemideratchet parce que ca n´en vaut que très rarement la peine ^^, mais là c´est de l´acharnement injustifié... Il n´a même pas critiqué votre école que vous lui balancer plein de trucs salasses...
Ca se fait pas, voila tou
on mezme temp il a traiter coccinelita de c****
je rapelle que l´ecole arcadia acueille les personne n´ayant pas de boite e-mail
Ah, effectivement, je n´avais pas vu ^^...
Bon, oubliez le post précédent et retenez cela: ennemi est un boulet (et je crois qu´il en est fier en plus ^^)
Lex-4000.
J´ai juste lu l´avant derniere page...ca m´a suffit pour dire ce que je pen pense
lex tu as raison jen suis fier.tant qu´a etre un boulet autant en etre fier
a pr contre je savais pas qu´elle pouvait ccueillir ce; type de personne a rcadia je vais aller voir
non puisque je suis sur qu´ils ne vont pas ouloir ces rancuniers
non nous ne somme pas rancunier si tu veux venir tu pourra et on trouvera une solution pour les devoirs si tu n´a pas de boite mail
je peux m´inscrir svp
Bon, du calme, là, merci...Ce ne sont que des écoles, bon sang ^^
salut je peu étre directeur de serpentard stp