...On est boulet.
bgdu Posté le 23 mars 2006 à 21:33:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en fait il faudrait une barre de 1 cm jaune ou bleu selon le fond qui partage le dernier topic en postit et le 1er topic ^^
Ou alors un trait noir plus gras pour qu´on sache où commencent les topics normaux.^^
M´enfin ya des exceptions quand même, y´en a qui changent.
ils sont toujours un peu atteint tu sais
Je me sens pas visé.
Pour la FAQ, c´est évident que je la laisse ^^
Pour le topic d´aide, eh bien c´est le prix à payer pour moins de topics de demande d´aide
Si vous êtes pas content(s) pour le Topic Pub, proposez un autre topic à la place
theboss ==> non non
ano ==> ce sont pas les topics que je critique mais leur emplacement ^^
Brice ~> Mouais.
On pourrait mettre le tournoi en post-it, comme ça y´aurait plus de votes.^^
Ca sert a rien c´est pas un topic utile le tournoi.
A part peut etre le topic pub, il y a rien a changer sur les topics en post it
La seule chose a changer c´est la présentation, car la je trouve ca vraiment chiant
Bah c´est pas important mais alors les topics qu´Ano´ a mis sont les meilleurs alors.^^
Mais c´est vrai que c´est difficile à s´habituer.
Il m´a fallut deux secondes XD
Ano´ J´t´ai proposé celui de mon départ masi tu veux pas XD
Apparement vous avez oublié de dire quelque chose : il parait que ont peu restaurer des topics effaces en une journée
EZn fait les topics effacés à présent, ne serront plsu visible pour personen sauf les admins, donc si un topic est effacé par erreur on peut demander à un admin de le remettre, masi une journée c´est faux, les admisn mettent au moins 3 jours çà répondre à un mail
Bon, je préfère vous prévenir ; je serai pas très présent ce soir car je sors pour un repas de classe ^^ (enfin, disons plutôt "Soirée de classe" ^^)
Je trouve que ça le fait bien les posts-it mais tu devrais mettre ce topic aussi. Comme ça il n´y aura plus de topic pour se plaindre d´un topic effacé , surtout que ce topic coule assez souvent^^
Ok Ano´ ^^
donc pas de suite
Dites Donc ! Les modéros meuvent mëme Bloquer des topics ! WOW !
jonas C´est trop topic marqués au max.