réponse oui ^^
sirius
cobra on t´as pas beaucoup vu ; participe plus ( ça veut pas dire poster un topic ^^ )
Bon, ben je vais essayez d´etre plus actif
je peux faire un topic ou il y a 9 participant et ces 9 partcipant doivent etre le roi.
si jamais il reponde correct il sont le roi et choisissent 3 serviteur qui font tous se qui veulent .
apres 30 min le roi pose une question
-s´il a bon (celui qui a repondu) devient le roi
-s´il a mauvais ces encore le meme le roi.
ces 5 min part rep
ca va ca?
fais le et regarde si ca marche
ok vais essayer
anonimous : pourquoi tu l´as effacer????
et ques qui se passe il y a personne qui parle???????????????????????????????????
bon t´arretes ?
oui .
mais, je n´ai pas le droit de demander?
si,mais une fois suffit...
Ano´ n´est pas 24/24 sur son ordi, et encoree moins sur le forum.
Tu peux attendre un peu, jusqu´à ce soir, c´est pas la mort, et là tu auras ta réponse.
sa sers un peut a rien de poster deux messages en 10mn d´ecart on passe pas notre vie sur le forum d´autant plus qu´on est la plupart au lycée donc on finit tard
Et ce n´est pas un chat ici.
Picasso34 j´attend jusqu´au soir.
Je l´ai effacé car il y a bien assez de topics HS sur le forum ces temps-ci, ça sert à rien de lancer un nouveau jeu qui sera creux comme les autres...
J´ajoute que je suis pas mal occupé avec les devoirs, enfin, si tu trouves le moyen de persuader mes profs de m´en donner moins, je t´en serai reconnaissant
Dsl de répondre si tard mais, je sais que tu effacera tout mes topics alors y´a pas de mal (Mon nouveau prénom est SuperBoulet !)
Serieux, j´suis dsl mais je savais pas que t´avais déjà fait ce topic. Au fait, excuse toi pas pour chaque topic que t´efface, sinon t´aura infini message sur le forum en une heure.
ano tu peux effacer les msg de yonex
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-537515-36-0-1-0-0.htm
C´est plutot ton nouveau topic qui va jarter