c´est bon il passe pas sa vie sur le forum ...
mais il sera la dans la soirée a attendre mon comm
c´est bon il passe pas sa vie sur le forum ...
celui-là peut-être pas mais...
j´ai que des erreurs de connesion
de connesion au dico^^
oui moi aussi ses pas normal.
tu ne sais pas pourquoi ano?
Je peux faire une fiction ano?
Je pense pas, il faut que tu t´habitues au forum d´abord et que tu sois actif...
ano tu peux effacer le topic "des cons"
Hbox ~> Patiente encore un peu...mais au moins, toi, je te vois sur le forum, donc t´es sur la bonne voie
Erreur de manip´, désolé Je l´avais bien dit, que je me planterais avec ces croix, un jour ^^
Mdr ca m´est arrivé sur Hp2 moi, j´avais effacé le pic du mod Ha non ça c´est à cause de l´arme V2 ^^
ano´ pourquoi il faut attendre encore un peu moi et hbox
Bah vous ne participez pas encore assez.
pas assez actifs hbox a 2082 messages a son actif en 372 jours et moi j´ai 1451 messages en 73 jours je trouve que par rapport a certains nous sommes TRES actifs
C´est vrai que je suis inscrit depuis 372 jours mais je suis sur ce forum depuis octobre^^
Ano´ il faut être où dans les plus actifs (stats)
Ce n´est pas en fonction du nombre de jour et du nombre de post qu´on est juger actif ou non
Et sur les sats du forum
bah si tu fais que voter a des topics oui c´est sur tu auras beaucoup de messages mais bon on te connaitra pas vraiment -_-
c´est ce que je fais le moins^^
je suis pas que sur les topics de vote je suis sur la fic a jonas,sur le blabla(minimum une fois par jour )sur ce topic(rarement), sur anagrammes,sur arcadia(rarement)sur théories, et sur d´autres mais j´ai pas les noms en tête