bah si tu veux sortir des blagues autant les mettre sur le blabla c´est a sa qu´il sert ce topic pas besoin d´en créer d´autre
oauis t´as peut etre raison mais le fait est que je suis une tete de mule et que je reste sur mes opinions^^
bon bah alors sa sert a rien qu´on cherche des arguments dans ce cas la -________-
ano j´aimerais savoir si je peux poster ma fanfic d´HP7 (postes-moi ta réponse sur le topic nommé:"Harry Potter et la chasse au horcruxes),bye
"oauis t´as peut etre raison mais le fait est que je suis une tete de mule et que je reste sur mes opinions^^ "
Dans ce cas t´es pas une tête de mule, mais un idiot ^^
Au fait, avant je m´appelais psychic_roll et j´ai changé de nom
Ca change rien je t´ai jamais vu ici ^^
ça se peut mais quand je postais des posts personne ne me répondais.
Ca veut dire que t´es un boulet^^
je confirme
Heureusement que son 7e topic de duels vient d´être supprimé^^
Je vois que les courageux vrais membres m´épargnent de la tâche en répondant partiellement aux demandes
Du genre k1ller ?
Sa demande ?
ANONYMOUS59 ... j´aimerais savoir comment on fais pour changer la carte de visite...car tu voit, la mienne est inscrit pas un salut!...Stp répond moi vite!"
Merci Patmol
moi j´aimerai savoir pourquoi on a plus le droit de mettre des accents ou des caractères spéciaux dans notre mot de passe
Oui, et c´est même vivement conseillé
ah ? bon bah tant pis
Ok Obi
Bon, ce week-end, je suis pas là, alors je fixe les règles temporaires ;
AUCUNE fic´ (en dehors de la nouvelle d´Obi-Ani) ne sera postablece week-end. Quand je reviendrai, j´effacerai le surplus sans préavis.
S´il y a du flood/boost et autres, je vous invite à utiliser le carré orange Laissez ce topic à l´écart des posts (mais Uppez le si nécessaire) pour que tout le monde voie ces règles svp ^^