Bon ben je vais attendre avant de le remonter
comme je suis nouveau comment on fait pour devenir moderateur
c´est ano´ le moderateur et il y restera encore longtemps
super-nico Tu attend que des élections soient organisées sur le forum qui t´intéresse, pusi tu te présentes, ensuite les forumeurs voteront.
En cas de démission d´un modérateur, ca a été le cas ici, l´ex modérateur conseille aux administrateurs un forumeurs à nommer.
non je demande juste comme ca car j´y connai rien
Voilà comment je présenterai les topics supprimés :
[Titre] - [Auteur] - [Raison]
Mon blog Sur Emma Watson - Cj1993 - Topic pub...
Evidemment, en cas de flood ou si je suis fatigué, il se peut que j´oublie de donner la raison ici ^^
Les fics´ pas censées être là seront errazée plus tard, pour laisser à leurs auteurs le temps de la c/c-er
merci et qui peut se presenter
super-nico Tout le monde, mais maintenant des modérateur supervissent les élections,et avant d´annoncer les candidats officiels ils font un tri
d´ac merci endoloria mais ils cree un topic ou l´election se passe sur celui du moderateur
Ils créent un topic. Pour plus de détails vas sur le forum Suggestions.
d´accord merci je ne t´embete plus
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
anonimous voila j´aimerais savoir si je peux mettre ma fic car j´essaye de faire pas mal d´effort pour participer a ce forum . enfin voila repond moi
Bienvenue pour modérer, on peut poster des fics quand on est membre depuis 2 semaines?
Bonne chance Ano
Hello Nils ^^
Ils faut que tes efforts se voient ^^ Viens dans le Blabla de temps en temps ^^ Dans les topics souvent fréquentés par tous ^^ Parce que je teconnais pas moi ^^ Donc désolé, mais il faudra participer plus
Merci MU7 ^^
Non, désolé, mais 2 semaines, c´est un peu trop juste ^^ Je pense qu´au moins un mois suffit, mais ne pense pas au temps, rentre plutôt dans les connaissances de tous (dans le sens : presque tous les membres devraient bien te connaître ^^) et tu seras aussi membre ^^
Marcelinho
Si vosu voulez à tout prix poster vos fics il y a http://www.endoloria.be Y a pas encore tellement de fics mais si tout le monde s´y met ça pourrait pas mal avancer
Akira ~> Pour les comms´ il faudrait aussi s´y mettre
ano´ j´y pense, j´y pense