CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération] /!\ Le Repaire du Tyran /!\

DébutPage précedente
«1  ... 115116117118119120121122123124125  ... 153»
Page suivanteFin
Mister_Ultra_7 Mister_Ultra_7
MP
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:20:38

Je suis d´accord avec vous mais je veux quand meme l´avis d´Ano :)

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
25 mai 2006 à 21:35:59

Il y a 3 topics de votes Inter-forumeurs, c´est déjà énorme pour un forum ^^

"Effacer! tati11 bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 19:30:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tiens, un nouveau jeu de riku. Juste une tite question, pourquoi il peut, et pas moi? :snif: "

"Effacer! -bob- bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 20:46:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non mais vous avez pas compris que c´est "STOP AU TOPIC DE JEUX" ?"

~> Eh oui, entre un énième topic de jeu et un topic de JDR poussé, il y a quand même une sacrée différence...
Je sais que vous essayez de trouver des idées originales pour le forum, mais trouvez autre chose qu´un jeu, svp ^^ Je sais plus de quoi était remplie la première page d´HP3, mais les topics étaient appréciés (à part peut-être les fics´ en grand nombre :o)) )...
Ou au moins, ne reprenez pas les jeux TV, c´est quand même pas très original :sarcastic: Si j´avais autorisé toutes les propositions de jeux, le forum ressemblerait à un hypothétique forum "Jeux TV" :sarcastic:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
25 mai 2006 à 21:36:32

De plus, je sais que Riku développera fort son JDR, tout simplement parce qu´il l´a déjà fait ^^

MP
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:46:39

:ok: Ano :snif:

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:17:05

Ouais mais des idées originales c´est difficile à trouver

MP
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:32:51

Je suis d´accord avec, surtout que c´est souvent Theboss qui trouve les meilleures et qui joue qu´avec ses potes :(

Love_Summer Love_Summer
MP
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:34:06

Vous etes pas obligé de créer des topics aussi :sarcastic:

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:37:56

Nan mais juste pour dire que les présentations et les Côtes de Popularité ne sont pas des idées de moi. :rire:

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:38:26

Mais j´ai jamais dit ça, de toute façon si jamais j´ai une super idée (bon ok faut croire aux miracles) j´irai pas en faire un topic

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:38:26

Peut-être que je fais de bonnes présentations de topics mais toutes les idées ne sont pas de moi.^^

MP
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:39:55

Je soulignais juste que c´étais dur :ok:

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:44:37

En fait, moi aussi :)

tati11 tati11
MP
Niveau 10
26 mai 2006 à 08:40:57

:merci: Ano d´avoir répondu. :desole: de t´avoir ennuyé avec ma question; j´ai enfin compris tes raisons et tu as... raison. Un jeu original vaut cent fois mieux que des redites. J´ai hâte de voir ce que le jeu de Riku va donner. Il y a un lien pour son ancien topic? Histoire de mieux comprendre ce qu´il attend des participants?

ennemideratchet ennemideratchet
MP
Niveau 10
26 mai 2006 à 09:02:38

Ano , ô , perle des modos puis je poster ce topic, avec ton honorable autorisation :o))

Concept :
Vous voulez devenir l´héritier de Dumbledore ? En effet on connait plus son gentillesse que son immense richesse alors 5 candidats entrez dans l´arene

Les Regles

Vous commencez tous avec 50 000 €

PHASE 1 :

L´UNE OU L´AUTRE

Je vous pose une question avec une réponse et l´autre , qui ne vous ai pas dite.Si vous trompez vous prenez un camembert et au bout de deux camemberts , vous devrez affronter quelqu´un et je lui poserai une question , si il a juste vous partez et il gagne 50 000 € si il perd c´est l´inverse.Un candidat éliminé , nous pouvons commencer la phase 2.

PHASE 2 :

L´ULTIME LETTRE

Je vous donne une lettre et un theme et vous devez me dire chacun votre tour une réponse correspondant au thème et commençant par la lettre donnée.Le premier qui sait devra affronter un adversaire sous le même principe de la phase 1

PHASE 3 :

LA DECHARGE ELECTRIQUE

Je vous propose 10 réponses et une question.Vous choisissez la réponse que vous pensez bonne.Si elle est bonne c´est a l´autre sinon vous devez affronter un candidat de la façon habituelle ^^.

PHASE 4 :

UN,DEUX ,TROIS...ADJUGE , VENDU !

Je vous donne un theme et vous me dites le nombre de réponse que vous pouvez donner.Si vous n´avez plus de réponse dites je laisse et l´autre devra me donner le bon nombre de réponses qu´il avait dit.Exemple :

Moi : Les potions
X : 1
Y : 2
X : 3
Y : 4
X : Je laisse.
Y : Potions d´embrouilles...Potions de Confusion...Polynectar...hmmmm....Désolé j´en ai plus !
Moi : Eh bien cette enchere n´est pas remplie et c´est X qui va aller en phase 5 !!
Bien sur , vous avez le droit de bluffer , c´est même conseillé Vous empochez aussi sa somme ^^

PHASE 5 :

DUMBLEDORE SERAIT-IL FIER DE VOUS ?

Je vous pose une question et donne 5 réponses.Si vous choisissez la bonne vous passez a la question d´après.Si vous perdez , vos gains sont divisés par deux et vous pouvez choisir une autre réponse qui ne sera vérifié qu´a la fin du jeu.Si vous avez 3 bonnes réponses au moins : vous perdez et ne revenez pas demain.Si vous avez 4 bonnes réponses au moins , vous revenez demain et gagnez 2000 €.Si vous avez les 5 bonnes réponses , vous gagnez la somme amassée au cours du jeu qui a peut etre été divisée

Voila inscrivez vous et le jeu cruel pourra commencer AHAHAHAHAHAHAHAHAH

Inscrits :
-
-
-
-
-

Love_Summer Posté le 23 mai 2006 à 18:57:40

Apprend a lire, t´es la

MP
Niveau 10
26 mai 2006 à 09:39:04

Oups ! La fin du mess n´existe pas :rire:

MP
Niveau 10
26 mai 2006 à 09:56:06

ennemi :d) Ano a dit hier que les jeux TV ils ne les voulaient plus :ok: Sans mentir, ce jeu est Cresus :sarcastic:

MP
Niveau 10
26 mai 2006 à 10:33:29

Nan y a 2 phases qui sont pas pareils et pour ce que t´as dit au début désolé j´avais pas vu...

MP
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:02:07

coucou ano :) Je reviens :o))

J´ai cherché un topic sur boulet et j´ai trouvé ca:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-130112-1-0-1-0-0.htm
et un autre topic locker. Ca te dirait qu´on remette un nouveau "Course au boulet" ? Je sais je sais c´est moi le boulet :sarcastic:

MP
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:35:36

...

Love_Summer Love_Summer
MP
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:50:34

Ennemi ~> Si ano´ a locker ton topic c´est pas pour rien :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment