Ano Je sais que je viens pas souvent dans cette ... euh... endroit sordide Mais j´aurais une requête, pour égaillir ce forum.
Un topic humour, mais pas forcément que des blagues, de la déconne et tout et tout, allez Ano !! ! Faut l´égaillir ce forum.
Il y a le topic blabla pour ça.
et on dit pas égayer surtout? ^^
]patmol[ Oui mais un topic à part, parce que, le bla-bla, c´est pas forcément de l´humour.
lex-4000 Je savais pas comment ça s´écrivait ! ^^
SkyLinE ~> Bah personne ne t´empeche de faire de l´humour sur la blabla. Je rappelle que le blabla est la pour parler de tout et de rien. Alors ca sert a rien de faire un topic Hs derrière alors qu´on peut très bien le faire sur le Blabla
Je n´ajouterai rien, Patty a tout dit ^^
Ouai, si on veut, mais si on veut vraiment un coin pour se détendre, sans énervement, je ne vais pas souvent sur le bla bla mais des fois il y a de la violence Nan peut être pas, mais un endroit où on plaisanterais tout le temps ! C´est tout, mais après, je suis d´accord avec toi Patty ! Sur ce, je n´ajouterais rien !
Autre chose, mais pas sur la même ( de chose ), Sa sert à quoi de mettre un code avant de poster
Pour éviter d´attendre 30sec entre les posts
Oui, parce que déjà, cette idée de supprimer les barrières de post a eu des résultats catastrophiques, donc le code est là pour réguler ce nouveau flood ^^
Ok, Patty !
Et Ano qui à mis un message presque en même temps que moi
Ano =) Bon y´a longtemps j´avais posté un topic de jeu Rp qui reprennais un peu le topic de Riku.J´aimerais le up, et j´ai besoin de ta permission.
ano dis moi pq tu as éfacé mon topic
C´était quoi comme topic? quel était son nom?
Bah vas-y tu peux le uper Sevil
Ano ~> Je t´ai envoyé un e-mail sur l´adresse que t´as donné à la première page de ce topic
Au fait, Ano´, un topic prono/foot pour la Coupe du Monde, ce serait possible ?
Picasso ~> Quelqu´un se charge déjà de la Coupe ^^
Riku ~> J´ai reçu ton mail, mais je ne comprends pas le pourquoi de ce mail ^^
Riku =) Préfère attendre l´avis de la direction =)
Ano ~> Bah c´est juste que j´ai plus envie d´y être... Comme au Tournoi et d´autres encore.