Ca lui donne trop envie de revenir quand il voit tout de suite quelqu´un qui lui demande ça..
merci d´avoir fait un peu de ménage sur ma fic Ano´, je parie que tu la lie maintenant
Mais c´est nul sa, il n´est jamais là, et quand il se pointe ta pas le temps de lui demander quelque chose que il se barre déjà moi je veux un autre modéro Qui est avec moi
A mon avis il est entrain de lire les messages qu´il a loupé là, c´est sonboulot, il est pas là pour faire une permanence
Ouais mais il est là pour accepter et refuser les demandes, et si il était présent régulièrement il n´aurait pas besoin de tout regarder ce qu´il a manqué
Son boulot c´est pas d´être là à longueur de journée.
Oui et non, car il peut ne pas être là à longueur de journée, mais qu´il soit un peu présent au moins dix minutes par jour.
Ah ! un coéquipier
TheBoss Modéro !! ! Theboss Modéro !! !
TB Tu ne aprs jamais en week-end en dehors de chez toi? Parce que quand c´est le cas c´est difficile d´être sur le net ne serait-ce que 10minutes
Nan mais je suis pas d´accord avec toi Fred parce qu´il a le droit d´avoir une vie tout de même donc s´il est pas là c´est à dire qu´il a autre chose à faire.
Stéph ~> Je pars en week-end quelques fois, mais là ça fait environ dix jours qu´il n´avait pas posté un seul message. Et il n´était pas en week-end dix jours.
Enfin de toute façon, on ne va pas lui dicter sa vie, il vient quand il en a envie, et s´il n´est pas assez présent, certains sauront s´en plaindre.
Mais moi je ne m´en plains pas.^^
Il poste peut etre pas mais il faut quand meme le ménage au moins une ou deux fois par semaine. C´est souvent que je vois des topics qui sont locké et pourtant il poste pas.
Sinon ano´ d´avoir débloqué le tournoi ^^
c´est faux, il a posté un msg sur la blabla la semaien dernière
Ouais, et après il a disparu dans l´autre monde
Dans le monde de la playstation
Ouais ne jouons pas sur les mots.
Pour moi, il n´est pas assez présent, mais il fait l´essentiel de son travail de modo donc c´est quand même un bon modo.
TB c´est pour quand ton 30´000 au fait ?
Dans une vingtaine de minutes.
20 message chacun et on dédicasse