jimpoter sans les débile qui poste des conn.... sur le forum HP4:
1. le mod n´aurait plus rien à faire.
2. et ca fait un peu du bien de critiquer les boulets de temps en temps
tati il y a juste un truc qui ma pas plut, c ke le tournoi ne c´est pas passé de la facon dont je l´imaginais, tati je crois que tu ne t pas inscrit et pour répondre il fo s´inscrire. excuse moi si je mez trompe je n´ai pas rechercher
Que dois-je comprendre tu vas me rétrograder parce que je ne me suis pas inscrite?(je ne me rappelle pas) mais je crois que si! Je suis inscrite pour botanique! non? relis tout! Tu verras.
NON tati je n´oseré jamais t´enlever des points sauf que je nété pas sur que tu sois inscrit au tournoi n°1 c tout il n´y a rien de mal. Sinon étendoné qon é tous seul tu viendras sur ma fic
naturellement! et toi, visiteras-tu la mienne? Va au topic des pub, j´y cite les deux sites où j´ai posté!@+
tati donne moi l´adresse de ta fic je l´ai pas trouvé. En esperant de vous revoir demain
Si quelq´un veut m´ajouter sur msn voici mon adresse: Matt0717@hotmail.fr
tu es toujours là? Chic! moi c´est: tatirose11@hotmail.com
@+
En attendant l´éternel retour:
Un petit quizz sur les sortilèges...
citez et décrivez les particularités des sorts!quand il y en a) qui:
1) repoussent les adversaires
2) font pousser des furoncles
3) font voler les objets comme une balle de fusil
4) permettent de savoir quel est le dernier sort pratiqué par une baguette
5) font fuir les épouvantards
je viens vous dire un petit coucou de mon collège et ma connexion ne marche toujours pas chez moi ca me gonfle je l´anguis de vous retrouver pour poster ma fic ou j´ai déjà fait le 13 chapitre
O fait tati tu as msn c ton adresse msn si c une adresse msn je t´ajoute et si tu veux ajoute moi
Il parait que en ce moment il y a des virus, c vrai
Salut, MU7 ça fait plaisir de te voir. Tu vois, je bosse, là! je t´ajoute à ma liste de contact et te refilerai mon post. Oui, il y a eu, paraît-il une alerte à un nouveau virus.
Ca me gonfle ma connexion ne marche pas chez moi et je ne pe pas venir le soir mais heureusement qa mon collège il y a internet
Vous ne savez pas comment j´ai hâte de vous revoir.
Nous aussi!!! Répare vite!
tati comment tu va?
ça roule! J´ai un patient qui n´est pas venu, c´est pour ça que je tape. Et toi? Punition suspendue? Pas de grippe?
Oh, MU7 est revenu !! !
Non malheureusement je ne suis pas revenu et la je suis o CDI