tout le Je crée la suite du jeu de la spécialité parce que j´ai remarqué que les règles était trop longue et compliqué alors je vais changer les règles et il y aura un classement.
Voici les règles:
Le but du jeu est de gagner le maximum de points possibles jusqu´au vacances d´été.Pour gagner des points il faut simplement répondre aux question des autres comme ca quand on a le temps on pose un question un peu comme QUIZZ ces réponses raporteront 2 points chacune.
Chaque mois j´annoncerais un tournoi où chaque joueur choisira une spécialité en rapport avec Harry Potter (toute spécialité seront admises a condition que ca soit en rapport avec HP).Le joueur ayant pris par exemple "la vie de Harry" posera une question et celui qui répondra la bonne réponse le plus vite gagnera 10 points.
Je ferais un classement
1)bob 2pts
2)
3)
4)
5)
6)
7)
8)
9)
10)
11)
12)
13)
14)
15)
16)
17)
18)
19)
20)
Je donnerais aussi le nom du meilleur joueur du mois:
Bon j´espère que vous serez nombreux à vous inscrire.
je m´inscris
Cool 2 points ^^
pour le plaisir
bob c a toi de poser une kouechtion
Je m´inscrit
oué la sa va être le chaos sur le forum pendant quelques jours
Boss lacoste tu na pa besoin de t´inscrire je n´ai meme pas annoncer un tournoi mé si tu veux répondre au question il n´y a pa d´inscription
je parle des question normales comme maintenant en attendant si quelqu´un ve poser une question qui se gène pas de toute facon bob n´est pas la
Il est l´auteur du livre Potions Magiques
Rogue?
non...
un indice
sa commens par un A
Alfred Ichkok
ennemideratchet dit moi la suite A...
NON sérieux un autre indice parce ke je suis larguer là si c dans le livre dis nous kel tome kel page
arsénius beaulitron
Où ta trouver ca tati ?? ?