CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coincés sur Nintendo DS

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
titicat22 titicat22
MP
Niveau 2
11 janvier 2006 à 09:34:01

Nous sommes 2 à être bloqués au même endroit ! personne ne joue sur nintendo DS ?? ? (voir mon post du 9 janvier). MERCI D´AVANCE POUR CAMILLMANS ET MOI.

M-Catherine M-Catherine
MP
Niveau 4
11 janvier 2006 à 10:38:38

Salut !
J´ai aussi le jeu sur DS. Je l´ai fini. Je veux bien vous aider. Mais je n´ai pas bien compris où vous étiez bloqués dans le niveau de la forêt interdite. Le plus simple, c´est de me dire quelles sont cartes folio magie que vous avez.
A défaut, je peux vous conseiller un magazine de jeux videos (kids´mania soluces ds et game boy advance hors série N°20). La soluce est la même que le jeu gba.
A vous de voir !

kiki2006 kiki2006
MP
Niveau 5
11 janvier 2006 à 13:00:06

ben moi c´est là ou il faut tuer vodemrt que je suis bloquée

M-Catherine M-Catherine
MP
Niveau 4
11 janvier 2006 à 16:46:29

Pour Voldemort : Il est eu centre de plusieurs pierres tombales. Tourner autour de lui et lui tirer dessus lorsqu´il n´est pas entouré d´un halo bleu. Lorsqu´il y en a un, il ne nous tire pas dessus, dans le cas contraire, il envoie une boule vers le haut qui finit par retomber sur nous. L´éviter et tirer rapidement sur l´ennemi tout en évitant ses ripostes (Utiliser les pierres tombales pour se protéger). Ensuite, un combat aura lieu (utilisation des sorts habituels à l´aide de la baguette "au stylet" ). Lorsqu´on l´aura touché assez de fois, on l´affrontera à un autre sort magique qui reprend le même principe que le jeu du bal de Noël.
Voilà !

titicat22 titicat22
MP
Niveau 2
11 janvier 2006 à 20:17:20

M-Catherine, j´ai les cartes folio magie confondus, wingardium leviosa, ventus, alohomara, reparo, verdimillions et herbivicus. J´ai 18 boucliers (pour l´instant, il me manque celui sur une butte dans l´eau où il y a des planches). merci d´avance pour ton aide et bonne soirée.

M-Catherine M-Catherine
MP
Niveau 4
13 janvier 2006 à 09:46:24

:salut:
titicat22
Pour la forêt interdite, je pense avoir trouvé où tu étais bloqué :) . Je pense que tu as passé les frères Weasley (jeu des cartes). Si c´est bien ça, l´histoire du mur de ronces ne sera plus que du passé. Il faut bien allumer tous les buissons avec des roseaux enflammés, tirer sur le rondin, aller chercher la carte, puis avec un roseau enflammé il faut embraser le mur de ronces (il faut bien se mettre et bouger un peu le roseau ça peut être légèrement long). :p)
Le bouclier qui est sur la butte dans l´eau où il y a des planches, il faut attendre d´avoir le sort glacius (la carte se trouve dans la salle de bain des préfets). Une fois que tu auras ce sort, tu pourras refaire le niveau de la forêt et avoir le bouclier. (beaucoup de niveaux seront à refaire pour avoir toutes les cartes et boucliers)
Voilà. Si tu as un autre problème, je suis là.
Bon jeu ! :-)))

M-Catherine M-Catherine
MP
Niveau 4
13 janvier 2006 à 09:58:49

titicat22
J´ai vu que sur ton autre message, tu avais eu la réponse pour le mur de ronces. J´espère que la réponse au second problème te sera utile...

M-Catherine M-Catherine
MP
Niveau 4
13 janvier 2006 à 10:00:03

titicat22
J´ai vu que sur ton autre message, tu avais eu la réponse pour le mur de ronces. J´espère que la réponse au second problème te sera utile...

titicat22 titicat22
MP
Niveau 2
13 janvier 2006 à 12:33:33

M-Catherine, merci pour tes réponses. Je profiterai probablement de ta réponse sur Voldemort lorsque j´arriverai à ce niveau. Bonne journée et encore merci.

guigui1417 guigui1417
MP
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:41:04

j´nai pa trè compri(L´éviter et tirer rapidement sur l´ennemi tout en évitant ses ripostes )....Merci de me répondre......

M-Catherine M-Catherine
MP
Niveau 4
15 janvier 2006 à 10:36:15

salut !
guigui1417
Evite les attaques de Voldemort (boules de feu), une fois qu´il a fini, tu lui tire dessus. Mais attention, tu-sais-qui peut reprendre les attaques.

guigui1417 guigui1417
MP
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:53:04

OUAIje sai j´ sui tro conten jè fini le je ier.Merci de mavoir passé le salu!!!!!

naruto5625 naruto5625
MP
Niveau 4
02 février 2006 à 10:16:57

slt moi je sui bloqué au soins au créatuer magique il y a des scroutes a petards géant je ne c pa comment on fé pour les battres

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:23:26

il ne faut pas les battres il faut les pousser avec des incendios jusqi´à ce qu´ils soit dans leurs enclos

j´éspère t´avoir aidé

SAPHIRE1007 SAPHIRE1007
MP
Niveau 4
02 mai 2006 à 21:03:31

Slt ! Sur Nintendo DS , dans la Salle de Bain des Préfets , j´arrive pas à trouver la carte du blason de Poufsouffle ! Tu sais où il est ?

marielle75 marielle75
MP
Niveau 9
02 mai 2006 à 22:59:47

->saphire
j´ai retrouvé la soluce à ton problème; j´ai mis un lien sur le topic d´épona.

Narmelle Narmelle
MP
Niveau 5
10 mai 2006 à 11:48:56

bonjour
je suis coincée dans la forêt interdite avec le CRABE DE FEU
rien a faire pour passer cette saleté
je lance un confondus avec A quand il commence a lever sa carapace mais apparemment il s´en fout
et je suppose qu´il faut faire un aqua eructo avec le bouton B mais je ne sais pas comment, rien ne marche
HELP svp
merci beaucoup

gfaouzi gfaouzi
MP
Niveau 2
13 mai 2006 à 18:33:43

salut!
dsl M-Catherine mais je sui blocker moi ossi dans la foret intedite kan tu viens de tuer 2 bete de flame puis une bete seul . puis où je dois aller ?? ????
:merci: d´avance

gfaouzi gfaouzi
MP
Niveau 2
13 mai 2006 à 18:43:05

narmelle je crois ke tu dois attendre jusqya k´il devient jaune puis tu commence a l´attaquer kan il devient noire tu le jette dans l´eau

Narmelle Narmelle
MP
Niveau 5
15 mai 2006 à 09:38:54

je n´ai pas le jeu devant les yeux mais de mémoire à cet endroit la il faut revenir un peu sur ses pas (vers la gauche) et bien mettre toutes les colonnes a leur emplacement (pour certaines apres les avoir reconstruites avec le bouton B)
ca ouvre les portes

gfaouzi, merci de repondre mais ce que tu me decris, c´est les salamandres, pas ce p..... de crabe de feu (qui vient apres)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment