CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide, bienvenue chez _Epona_

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 158»
Page suivanteFin
mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:37:32

alex, si ton bouclier est en l´air sans rien autour, fait comme ce que j´ai dirt a trunks, si il se trouve sur une plateforme en pierre qui est reliée au sol par une liane, at que en dessous de cette plateforme il y a une statue de dragon, tu doit attendre d´avoir débloqué la partie botanique !

Alex_Lover Alex_Lover
MP
Niveau 4
03 janvier 2006 à 20:43:52

et comment je la debloque ?

trunks255 trunks255
MP
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:47:24

mathiti :d) :merci: beaucoup

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:56:49

trunk >>> mais derien
alex >>> ben il faut juste avancer dans le jeu, et trouver beaucoup de boucliers !

famaj famaj
MP
Niveau 4
03 janvier 2006 à 21:16:29

ca y es g reussi!!!!! :-d par contre je sui de nouvo bloké :nah: a voldemort je me fé tuer pa la statu qui vole et ki sécrasen sur moi , il fo fer koi ?? ???????? pcq je cour , je cour , j´essaye meme de le frapper ac la boule de sort mé le resulta est le meme : je creve toujour

vou pouvez m´aider SVP

marielle75 marielle75
MP
Niveau 9
03 janvier 2006 à 21:32:49

->famaj
tu mets ton Harry tout en bas de l´écran, et tu lui fait faire des aller-retours, de gauche à droite. Lorsque la statue se pose sur la sorte de socle, tu mets la boule dessus (bien en contact), au bout de quelques tentatives; ça marche; et t´as gagné!

famaj famaj
MP
Niveau 4
03 janvier 2006 à 21:40:28

:gne: dsl kel boule et kel socle (aujourdui je sui 2 de tension lol) bon donc tu di ke je doi mettre la statu ds un socle ou un trou c ca ? et apres je mé la boule ki me reli a la baguette de voldy desu pour lexplosé c ca ?

Falcon0 Falcon0
MP
Niveau 6
03 janvier 2006 à 21:53:20

SVP dans la foret interdite pour chopperle bouclier y faut monter sur des sortes de lianes c´est grave chiant et je bloque la aidez moi svp

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:02:15

falcon >>> tu dois attendre car pour le moment tu ne peut pas encore y acceder, il te manque un sortilège qui s´appelle herbivicus, tu le trouvera dans la partie botanique du jeu, alors patience :ok:

marielle75 marielle75
MP
Niveau 9
03 janvier 2006 à 22:11:21

->famaj
un trou, c´est un creux
un socle, c´est une protubérance (bosse en saillie)
en l´occurrence, il s´agit un bout de colonne, au milieu de l´écran; d´ailleurs lorsque la statue se pose à cet endroit, ele reste plus longtemps immobile.

Elle se pose sur son bout de colonne; tu mets la boule à son contact; et la troisième fois; BINGO! Voldy encore battu!

rct95 rct95
MP
Niveau 4
04 janvier 2006 à 07:52:55

Ouai mais moi je voulais savoir comment faire pour(SUR GBA)dans le nivo foret interdite au debut du jeu, un moment y´a un passage ou on doit pousser une grosse buche vers la droite ensuite on doit tuer plein de plantes mechantes et o milieu ya un feu.moi je prens le pilier et je le met dans l´eau masi ya pa de 2eme.Ou se trouve til qe doi ton faire???

tuio tuio
MP
Niveau 2
04 janvier 2006 à 09:13:45

salut je viens d´apprendre à participer et je voulais te poser une question
jai lut que tu en était à la troisième tache mais aussi que tu n´avait pas fait or à la première moi non plus et j´ai débloqué que le défie de maugrey comment t´a fait? :snif:

tuio tuio
MP
Niveau 2
04 janvier 2006 à 10:54:00

euh...y´a quelqu´un?? :o))

tuio tuio
MP
Niveau 2
04 janvier 2006 à 10:56:47

ohhohhh réponder quoi :svp:

marielle75 marielle75
MP
Niveau 9
04 janvier 2006 à 11:07:54

->tuio
- tu t´adresses à qui?
- quelle est ta question?

stym_ulus stym_ulus
MP
Niveau 4
04 janvier 2006 à 16:48:56

Pour tous ceux qui s´inquiete de ne pas pouvoir ouvrir le tableau Botanique, Sachez qu´il ne s´agit en rien de vos resultats OR aux defis.
Si vous n´arrivez pas ouvrir botanique c´est qu´il vous manque des blasons dans la salle de bain des prefets, dans la foret interdite ou à l´exterieur de poudlard autres que ce qu´il vous faudra décrocher avec le sort Herbivicus que vous gagnerez en botabique....au fur et à mesure que vous avancez dans ces parcours des nouveaux blasons apparaissent dans des endroits ou on ne les voyait pas forcement au debut. Ceci est valable pour tous les tableaux et même en botanique quand vous y serez. eXEMPLE/ DANS LA SALLE DE BAIN DES PREFETS, une fois avoir accompli la premiere sauvegarde, on redemarre le tableau sut une etoile aux inscriptions lumineuses. Il faut refaire le parcours inverse et revenir au point de depart de la salle de bain pour s´appercevoir que l´eau à disparue, qu´un blason est né et ne pas oublier non plus de jetter un sort sur la statuette si vous ne l´aviez pas dejà fait au depart du jeu. Tous les tableaux fonctionnent avec le même état d´esprit alors soyez plus futé que le jeu et n´omettez pas de remetre les pieds la ou vous êtes dejà passé.
Pour info j´ai tout ouvert avec des resultats nul aux dédis.

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:51:18

Moi aussi je suis une pas douée niveau taches des trois sorciers ça m´énerve !

stym_ulus stym_ulus
MP
Niveau 4
04 janvier 2006 à 16:57:18

Pour Voldemort, en effet il faut placer trois fois la boule de feu sur la statue en bougeant un maximum lateralement pour ne pas qu´elle vous chauffe les oreilles!
Si elle vous rate, La statue se stabilise toutes les 4 tentatives, c´est à ce moment là qu´il vous faut être concentré pour lui coller la boule de feu dessus. Elle explose au bout de la troisieme fois et le jeu se termine. Toutefois vous pourez relancer le jeux pour tenter de trouver vos pieces manquantes, cartes, blasons...etc

stym_ulus stym_ulus
MP
Niveau 4
04 janvier 2006 à 17:00:42

keske tu appelles taches des trois sorciers ?

LSO-LtThomas LSO-LtThomas
MP
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:53:32

les 3 taches du tournoi des 3 sorciers^^

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 158»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment