Dans la salle de bain des préfets, comment on fait pour récupérer le bouclier qu´il y a dans l´eau ?
Il y a plein de boucliers si il est sur un ilot avec des départ de plantes à côté il te faut l´herbivicus pour lavoir donc revient plus tard après la botanique
tout le
voià moi je suis bloqué a la première tâche avec le dragon jai obtenu un temps bronze, argent mais jarrive pas a avoir or! Donc sa me fait 2 boucliers et il m´en manque 1! Quelqn pourrait me donner une astuce davance
oui faut pas mourir
tu accellere tu creve pas et tu prend les turbos il y a pas d´astuce banane
oui ben moi je suis dans le même cas que gokrillo, je stagne au niveau argent !
il me reste un bouclier pour bebloquer le prochain niveau et y a des liane devant je c pas comment recuperer le bouclier vous pouver maider
tu epux pas le récuperer, du moins pas tant que tu as pas découvert le sortilège Herbivicus qui s´apprend dans la partie Botanique. Donc si il te manque un bouclier cherche ailleurs
il me reste un bouclier pour bebloquer le prochain niveau et y a des liane devant je c pas comment recuperer le bouclier vous pouver maider
euh les boulets c´est ailleurs!!!!!
oh riric, je t´ai répondu alors commence pas à faire celui qui est seul au monde a qui personne ne répond et qui insiste lourdement pour qu´on l´écoute !
Quand on vous donne des conseils vous pouvez remercier quand même!!!!
il é ou le dernier bouclier dans la forét interdite apart selui a coter des liane
y´en a un a coté des scrouts et puis un autre ou t´a besoin de l´herbimachinchose
herbivicus
ok merci
Ok merci faut que je m´en souvienne
herbivicusherbivicusherbivicusherbivicusherbivicus
salut je suis a la salle de bain des préfets :
harry, hermione et ron disent "voilà l´oeuf d´or mais il est coincé"
merci de m´aider