MErci
PS : Je vient de me réveiller
ouin, dans le jardin de hagrid, y´a des scroutts, mais j´arrive pas a les tuer, qui doit faire Wingardium leviosa? Parce que les autres veulent rien faire et sa me souuuule
Ok, faut les mettre dans les boites
hello,je suis dans la foret interdite et je n´arrive pas a attraper le bouclier qui est sur un éspèce de petit mur après avoir traverser l´arbre.aidez-moi vite et aujourd´hui svp svp svp.merci d´avance.
Je sais pas desolé
Pour le scroutt géant chez hagrid faut faire quoi?
hello,je suis dans la foret interdite et je n´arrive pas a attraper le bouclier qui est sur un éspèce de petit mur après avoir traverser l´arbre.aidez-moi vite et aujourd´hui svp svp svp.merci d´avance.
mais TrunHan2 t´a deja fais la foret interdite alors aide moi stp.
il es sur quoi le jeu?
Mais franchement je me souvient plus trop
tu peux préciser
C´est bon j´ai trouvé
Mais je me souvient plus pour le foret desolé
avant je parlais a LSOmachin
a la page 68 y a pfp06 qui a posé la meme question que moi et après y a mathiti02 qui a dit qu´il faut attendre parce qu´on peux pas l´avoir tout de suite le bouclier alors il faut attendre combien de temps?et on doit faire quoi en attendant?
deuxième épreuve si tu en as pas eu dans celle là alor fais la et moi je l´ai fai 2 fois et la 1 jen ai eu 2 et la 2 jen ai eu 1
j´ai rien comprit Pierre9 et on pourrai pas m´aider?
JE REPETTE:a la page 68 y a pfp06 qui a posé la meme question que moi et après y a mathiti02 qui a dit qu´il faut attendre parce qu´on peux pas l´avoir tout de suite le bouclier alors il faut attendre combien de temps?et on doit faire quoi en attendant?
REPONDEZ!!!je déséspère
Tu ne peux pas l´avoir avant d´avoir le sort herbimachinchose dans le niveau botanique donc continue et avance dans le jeu jusqu´a ce que tu débloque le niveau botanique!
Bonjour
Epona pourrais tu me dire comment fait on pour prendre le bouclier au niveau botanique près du livre des sorts ( je pense qu´ il faut utiliser le chaudron parce qu´ il est pas là pour faire beau ! ) mais ji arive pas
merci davance
apona n´est plus là...
il faut que tu lance le chaudron sur le murret afin de le casser et ensuite tu fait herbicivus sur les 3 fleurs
ok merci de mavoir répondu c sympa
c pas que je suis bloqué mais c´ est normal que les vampitruc je c´ est comment elles s´ appellent reviennent toujours ?
c ch**** a la fin !