titi >>> ok
alexis >>> si il y a une grosse branche avec des lianes et des fleurs c´est que tu ne peut pas encore le récupérerpour le moment ce bouclier
est matithi02 pour la première tache je t´avais demander pour l´or et tu m´avais dit que tu avais réussi a avoir l´argent a 4min et quelque chose le but est ce que c´est d´avoir baeucoup de vie ou bien d´avoir réussi avec peu de temps
ok mé je fé koi alor
je fé kmt pour kel soit plu la la grosse branche ac d liane
t´est obligé d´avoir le sort herbivicus tout d´abort
et kmt on la
ben en fait tu doit attendre car plus tard dans le jeu tu va découvrir un sort qui fait pousser les plantes
youssi >>> en fait je crois que le plus important tout d´abord c´est la vie, donc tu dois réussir tout le parcours sans mourir une seule fois, tu n´a donc droit de bousiller au maximum 90% de ta vie. Ensuite le dexième point c´est qu´il faut que tu arrive a la fin avec le max de vie, si tu peut avoir 80 a la fin c´est nickel. Il faut aussi tu passes dans le maximum d´anneaux rouges et bleus. Et pour finir que tu ne soit pas un escargot.
quelle rouge
je doi atendre koi
d´avoir le cour de botanique
et kmt je le debloke
en faisant la première tache avec le dragon
et kmt je debloke la premiere tache ac le dragon
matithi ca nete dérangerer pas de me répondre
entrouvant des boucliers !
youssi >>> escuse moi j´avais pas vu, les anneaux rouges dans ma tête, c´est les anneaux de dragées rouges !
oué mé justemen si je doi débloké le cour de botanike pour trouver lé bouclier ca le fé pa
matiti02 répond
kmt on fé pour faire d aviflor a la place d orvis ::svp::
dans la foret est ce que t´a trouver le dragon dans une cage?
moi nn svp