je les est toutes fini moi .
->harry_force4
Pourquoi, alors, avoir dit à Thinesh, qu´il n´y avait pas besoin de pelles et de champignons...?
(pour mémo, ton post du 7 mai)
J´suis un peu fatiguée ce soir...
j´ai pas le bonus et j´ai fini les quêtes je comprends pas .
Tes jauges de sort sont au maxi?
Tes jauges de sort sont au maxi?
Qu´est ce qui se passe?
Ca bug là!
je sais plus
j´ai oublié de finir les défis de Maugrey
Pour le bonus, c´est pas obligé de faire "or" aux défis.
Et heureusement, parce que le lancer de bulbobulbs....
stp eponna dans la foret interdite quand tu arrive a uncoin ou il ya deux sanglier ou je sai pas koi puis un tous seul comment en fais pour trverser merci
Juste pour ne pas répondre à côté; tu joues sur quoi?
Je fais les questions...et les réponses!
Sur GBA; tu as affaire à un crabe de feu; je pense; et ceci devrait t´aider:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-427764-1-0-1-0-0.htm
je crois que ns on est gogol pske on bug dja sur les menus! mdr
nn mais enfaite je peux que faire le cours de défence contre les force du mal et ils ns demande d´avoir des cartes pr les personnages a achté dans folio
mais ds folio mais cartes sont bloquées ...
si vous pouviez aidé des demoiselles en détress ce srait simpa
mci ^^
CraZZy, attention,
je suis très officiellement échouée sur une île avec 15 autres afficionados de HP (cf topic "kho lanta"), donc pas très gracieuse ce matin.. En plus, j´en suis qu´au deuxième café!
SVP, pas de langage sms, il faut que je relise trois fois avant d´arriver à décrypter.
Pour acheter des cartes dans le folio; il faut des dragées de Bertie Crochue. On se moque du gôut et de la couleur. On en trouve en lançant des sorts sur tous les éléments du décor: les glaces, les sceaux, les coffres...
Pour l´achat: on sélectionne la carte avec les flêches, puis on valide avec "space"
Ne perdez pas courage, l´aventure ne fait que commencer!
dsl pour l´écriture je vais y faire attention
donc lors de la première partie du jeu pour aller au porte-loin j´ai récuperer 44 dragées (bah elles tombe tout le temps dans le fossé -_-)
et je n´arrive toujours pas a achter les cartes dans folio puisque ils me mettent "jeu bloqué" je n´accede pas aux carte je peux meme pas les selectionner ac les flèches lorsque je vais le book de mon personnage ...
ceci est un dilème puisque je ne peux rien faire sans ca aparament ...
Pour éviter que les dragées partent, faut faire "accio", touche "w", et les suivre un peu.
Par contre, en étant devant la pensine, on peut accéder, normalement au folio... j´ai un doute, je retourne chercher ma disquette...
merci de l´info pour la touche "w" on va essayer de le mettre en aplication
mais je peux acceder aux livres en allant a folio, seulement les cartes me sont bloquées... je n´ai que 44 dragées est-ce pour cela? faut il que je recommence mon début ?
dites quelqu un pourais m aider je n arrive pas a battre voldemort qu est ce qu il faut faire quand il envoi la "statue"(la pierre tombal) de son pére pour m aicrassé avec qu est ce qu il faut faire pour gagner?????parce que a se moment la je n arrive pas a rester en vie pour gagné faut il faire quelque choses de bien precis???? aider moi s.v.p
marielle75 Posté le 13 mai 2006 à 13:37:13
Pour le bonus, c´est pas obligé de faire "or" aux défis.
Et heureusement, parce que le lancer de bulbobulbs....
C´est pourtant le plus facile (avec celui des chaudrons)...
Les plus durs sont ceux des salamandres (jamais le bon sort) et de l´empilage des pierres (ou là là, totalement merdique mais à un point...).
Pour samuelm, tu vois le priori incantatum, l´espèce de grosse boule qui se trouve entre les deux rayons d´énergie que forment les baguettes (je suis hyper fort en description lol, mdr), eh ben y faut que tu la diriges vers la statue pour la détruire (faut faire ça en tout 3 fois je pense).
Eh, à chacun sa spécialité, moi j´ai fait "argent" à l´empilage!
->CraZZy
faut passer aux cours de défense...
J´ai recommencé une partie, et après le portauloin, j´ai pas de cartes débloquées non plus!