salut, g suis coincee au niveau de la serre, je suis avec les abeilles, et je ne vois pas par ou il faut passer pour continue,g bien exploser la barriere sur la passerelle,mais apres??? merci
moi ai besoin d´1 conseil je suis bloquee ds la salle de bain je suis juste en face de l´oeuf j´essaie d´utiliser 1 accio ms ca marche pc il est dit ds la solus qu´il doit remonter ds la tuyauterie et quie on pourrra le recupérer a l´entree de la salle de bain ms ca marche pas aidez moi merci
->tivie54
ben, normalement, tu passe sur la passerelle abaissée, et tu continues par ce passage..; sauf qu´avant, il faut utiliser les bulbobuls pour enlever les champignons qui bloquent le passage.
Bon courage; faut être patient pour désherber!
->bebecca
face à l´oeuf, tu es bien sur la passerelle du bas? Après avoir éliminé quelques salamandres?
Normalement ça marche sans problème...
Et pourtant, on a déjà eu des posts pour le même problème, je vais aller consulter les annales...
slt Marielle, g bien enleve les champignons, mais je ne peux pas aller sur le passage ou il y avait les champignons,. Je ne peux pas passer ni par le haut ni en passant par la petite serre. Comment faire?? merci d avance
oui c´est bien ca l´oeuuf refuse de remonter le tuyaux je n´ai reussi qu´a trouver que 7 mini boucliers je ne pense pas que ca ai 1 incidence avec le fait que l´ouf ne bouge pas
->tivie54
On parle bien de la première serre, celle où l´on rencontre les vampiremites pour la première fois?
Normalement on part de la plate forme de départ, on passe sur les nénuphars, sur la gauche, jusqu´à une petite île, où se trouvent des bulbobulbs. On les utilise pour oter les champignons qui sont sur un passage juste derière. On repart vers la gauche; on emprunte des escaliers, une passerelle, une liane où il faut ouvrir des bourgeons. Ensuite, il faut faire descendre une passerelle; après un virage, on arrive aux fameux champignons enlevés, un autre virage, une autre liane, et on sort de la serre!
->bebecca
Non, les mini boucliers n´ont aucune incidence, d´autant plus que le "remontage" de l´oeuf fait apparaitre une deuxième partie de ce niveau, où se trouvent les autres mini...
Essaies de te déplacer latéralement sur tout le bord de la plate forme; et tentes un "carpe rétractum"; parfois les sorts ne marchent que sur une surface réduite...
slt merci pour ton aide effactivement c´ete bien le carpe retractum que je devais utiliser et non l´accio merci
->bebecca
slt Marielle, désolée de t´avoir embétée; g trouvé le passage avec du mal ms j y suis arrivée;g fini le niveau mais il est +tot dur, avec toutes ces bestioles, ils auraient du faire une save apres les nénuphars.merci pour ton aide,je te dis à bientot, car sans nul doute j aurai encore besoin de toi merci
salut si tu veux un astuce pour avoir des pack+ ou pour avoir des listes de grossistes ( pour des samsung d500 a 109 euros ) va sur ce blog :
http://uolak51.skyblog.com
->lc-forever, qu´on souhaite plutôt "never more"
Malheureusement, sur ton site, on ne fournit pas les lunettes, ce qui explique que tu aies confondu ce topic avec le "topic pub"....
Prière de ne plus se tromper à l´avenir!
->tivie54
Pas de problème; vu ma nullité, sans les tuyaux des autres forumeurs, je n´aurais jamais rien fini!
Marielle 75 => oui pour toute sles cartes. J´ao lut le livret du jeu et ils disent qu´on les a en accomplissant des tâches spéciales...mais quelles tâches?
Les cartes éphémères
Comme leur nom l´indique, elles ne restent affichées que très peu de temps avant de disparaître.
Leur temps d´affichage, correspond au temps imparti pour les trouver.
Elles réapparaissent à chaque départ de jeu.
Extérieur de Poudlard:
elle se trouve à l´endroit où on empile les 3 blocs pour faire un escalier (petit escalier à gauche, puis on tourne tout de suite à gauche). Derrière les blocs, il y a un passage qui descend entre les remparts.
La forêt interdite:
prendre le chemin du haut de l´écran, et passer les champignons, grâce aux bulbobulbs. La carte est plus haut sur la droite.
Le défi de Maugrey avec les chaudrons:
il faut casser, en premier, le mur d´en face et courrir par la gauche pour contourner le mur.
rom2a
voilà un peu de travail pour ce soir!
Ce sont les plus faciles...
Une fois que tu les auras, je te fais le topo pour les cartes de la salle de bain, et de la botanique.
Bon jeu!
slt Marielle, peux tu me dire à quoi on voit les cartes, car j en ai aucune,et me dire leur role exacte, merci
->tivie54
Pour voir les cartes:
http://membres.lycos.fr/harrypower4/
c´est la soluce toute en images de Jimcarrey; les cartes éphémères, c´est la rubrique 10.
En elles-mêmes elles n´apportent rien, si ce n´est de finir complètement le jeu. Leur quête s´apparente à celle des robinets, ou des statues de dragon. Pour débloquer le "making of" bonus; il faut les avoir; rien de plus.
bonjour,
voilà il me manque une carte de créature pour les scrouts à pétard et il me manque 3 bouliers
au dragon je n´ai fait qu´argent si j´arrive a faire or est ce que j´aurai un bouclier et les autres est ce que c´est au niveau des défis de maugrey qu´il pourrait me les manquer
parce que là dans les autres niveaux je vois pas ce que j´aurai pu oublier
merci d´avance pour les réponses
->satysat
La carte des scrouts:
tu devrais aller vérifier où en sont tes jauges de sorts. Je pense que tu n´as pas assez rempli celle de "kanarpalmus". Ce qui veut dire que tu va devoir aller rendre une petite visite aux scrouts (le mieux, c´est la forêt), et les transformer en petits canards.
Le dragon:
effectivement, faire "or" à la première tâche te permettrait de récupérer un bouclier de plus.
Il faut, à la fois, récupérer 250 dragées et faire 2:10. Commences par faire et refaire plusieurs fois le trajet, histoire de bien mémoriser le parcours , puis lances toi. Les deux premières étapes, tout en maintenant la touche accélération enfoncée, tu récupères toutes les dragées du parcours. Pour la dernière étape, tu fonces!
(tu prends tous les turbos = cercles bleus)
Les défis de Maugrey:
question maintes fois posée, et vérifiée; pas de bouclier, juste une carte éphémère!
Pour les deux boucliers manquants:
(3-1 du dragon)
-As tu celui qui est au fond de la baignoire, maintenant vide, de la salle de bain des préfets?
-As tu tous les minis boucliers des différents niveaux? (10 mini boucliers = un grand apparaît)
Tu as du travail sur la planche.... tiens nous au courant; et reviens si il te manques quelque chose!
Bon jeu.
Merci déjà pour les réponses...
Les mini boucliers je les ai tous et le grand bouclier de la baignoire je l´ai aussi...
c´est pour ça que je vois pas...
Où ai-je oublié quelque chose !! !
je veux voir les bonus moi...à moins que quelqu´un sache comment triché ?? ?
AIE! Là, je pencherais plutôt pour une partie de niveau non découverte!
Faudrait vérifier avec la soluce en images!
slt Marielle. Je suis au niveau du lac, com tu le sais je joue sur pc,comment je fais pour prendre la branchiflore? merci