Petite suite A COMMENTER
Les trois amis obéirent et sortirent de la pièce, se dirigeant vers la Grande Salle pour aller manger. Sur le chemin, les trois amis parlèrent.
-Pas mal, Hermione, dit Ron, impressionné.
-Merci...répondit l´interessée. Mais heureusement que Flitwick a insisté pour qu´on aille manger...cet essai m´a vraiment affaiblie.
-Je comprends parfaitement ce que tu ressens...approuva Harry.
Possédant des pouvoirs cachés surpuissants, il en avait pâti lorsqu´il avait sauvé Hermione !
-Je suis quand même contente, reprit Hermione. J´espère que j´arriverai vite à lancer correctement le sort !
-Par contre, moi...se désola Harry.
-Ne t´inquiète pas mon vieux, tu n´es pas le seul, intervint Ron en faisant un clin d´oeil à Harry.
Sur ces paroles, ils entrèrent dans la Grande Salle et s´assirent discrètement. Ils entamèrent alors leur repas, Hermione mangeant trois fois plus que Harry -et deux fois plus que Ron ! A la satisfaction de Harry, peu d´élèves avaient remarqué leur entraînement poussé ; la dernière chose dont le sorcier avait besoin étaient des questions pressantes et gênantes...après tout, le Ministère avait accepté de ne pas faire comparaître Hermione devant la justice magique ( elle avait tué un Mangemort par accident) en échange d´une discrétion totale sur l´affaire...c´est pourquoi ils ne devaient rien dévoiler !
Après un bon repas, ils se reposèrent quelques minutes dans leur dortoir, puis reprirent leurs affaires pour aller assister au cours de Puissance Naturelle. Une fois arrivés dans la salle de cours, ils purent constater que peu délèves avaient abandonné l´option.
"Tant mieux, ça fera toujours plus d´élèves pouvant s´opposer à Voldemort ! " songea Harry.
Hélas, il s´était réjoui trop vite. En effet, Malefoy arriva à cet instant et s´assit à proximité de Harry.
-Alors Potter, murmura-t-il discrètement, tu es fier de ton coup ?
-Je me demande si je n´aurais pas mieux fait de t´expédier dans l´Exil...grogna Harry.
-Qu´est-ce que c´est que ça Potter , demanda Malefoy, surpris.
-Un charmant endroit, désert à souhait, où règnent la souffrance, la peur, le désespoir...répliqua Harry.
-Je ne sais pas ce que tu racontes, repris Malefoy, mais en tout cas, je sais que dans 6 mois, tu paieras !
-Là tu te trompes, serpent, riposta Harry. Ton maître a quasiment été déchu deux fois de suite. Il a beau continuer à répendre son venin, les gens qui y sont sensible sont de moins en moins nombreux !
-Mensonge ! siffla Malefoy.
A cet instant, Dumbledore entra. Malefoy s´éloigna aussitôt de Harry, sûrement pour éviter le regard suspicieux du directeur de Poudlard...
Bon bah je commenterai les deux suites ce soir. ^^ 2 en 1.
Au fait, où sont Buggy et Patty ?
>>>> tu me laisses manger oui ?
bon sinon tu me distance tu mets trop de suites en ce moment hier j´ai pas lu j´etais creve ce soir ya le match ^^ ond cdemain je refait mon retard promi jure ^^
Deja ano je voulais te remercier d´avoir continué a ecrire ta fic et de nous avoir donné de si grande suite. Sinon c´est toujours aussi bien ecrit que d´habitude.Le seul probleme c´est que la il n´y a pas trop d´action mais a mon avis et j´espere que ca va vite venir ^^.J´atten la suite avec impatience ^^
Merci pour ce commentaire nocturne
Et pour l´action, j´attends toujours l´action des lecteurs ~> Plus de lecteurs !
desole mais hier soir j´avai completemen oublié de le faire
C´est très gentil, Patty
Mais stp, au lieu de répéter que ma fic est géniale, pourrait-tu commenter la SUITE stp ? ^^
bah le probleme c´est que je vois pas quel commentaire faire a propos de la suite lol.
Tes impressions, tes attentes, ce que tu penses qui va se passer...voilà des commentaires que j´adore
je sais pas pk mais je pense que malefoy ne va pas tarder a jouer un mauvais coup a harry et ses amis. Mais sinon j´espere que il y aura bientot une petite attaque de voldemort pendant le match de quidicth par exemple ^^.Mais ce que j´attend pas dessus tout et ce je l´ai deja dit c´est de l´action .
Merci
Si tous mes lecteurs commentaient comme à présent, les suites seraient plus longues A condition de pas copier/coller les autres commentaires, n´est-ce pas vilain bug voleur de dur commentaire d´une-patte ?
il ne fais pas de copier/coller il fait un resumé de mes commentaire a chaque fois
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8800-2990730-166-0-1-0-0.htm
Bon, je pense que je vais aller me coucher ^^
ano ^^
meme quyand je dors vous parlez de moi
Bon ano, je t´avai promis de " commencer " à lire
Et tu apprendras que Riku sait tenir ses promesses
J´ai lu le chapitre 1
Je lirai encore le 2 aujourd´hui, le 3 demain, le 4 vendredi ect ect
Que puis-je dire de ce premier Chapitre ?
En le comparant à ma Fic, je peux voir pas mal de choses différentes, des choses que j´aurai aimé faire dans ma Fic, c´est à dire :
- L´exploité un maximum, tu remplis très bien ce critère en rappelant certaines choses, en décrivant de nouvelles choses...
Ta fic est cohérante et bon, je te demanderai de . .. plus écrire jusqu´a que j´arrive au chapitre ou tu t´en étais arreté ^^
PS : Tu lis ma Fic des sorciers du Forum ? Tu devrai ^^ En plus tu y es
chose promise chose due je vais lire les suites ^^ mais j´ai pas dit que je les commenterai