CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Harry Potter 7: My version

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 475»
Page suivanteFin
ginny62 ginny62
MP
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:48:01

1000

thedarkforce thedarkforce
MP
Niveau 9
26 novembre 2005 à 15:28:38

1001

MagicPSP MagicPSP
MP
Niveau 4
26 novembre 2005 à 16:56:11

1002

ozaki_pro_Jeux ozaki_pro_Jeux
MP
Niveau 7
26 novembre 2005 à 18:10:15

1003!!

Salut Ginny!!!J´avais laisser un coms dans les pages avant.SUPER TA FIC!!!!!!

lemaraudeur lemaraudeur
MP
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:21:05

vous ete pas obliger de faire sa...

lex-4000 lex-4000
MP
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:28:45

oué :rire: c´était juste pour marquer le coup du 1000...

lemaraudeur lemaraudeur
MP
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:36:53

Ginny, lex :d) Pouver vous svp vous inscrire au tournois des forumeur?

lex-4000 lex-4000
MP
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:37:50

je suis pas assez connu je pense...

lemaraudeur lemaraudeur
MP
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:43:40

si je pense

lemaraudeur lemaraudeur
MP
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:45:14

va t´inscrire stp

hermione45200 hermione45200
MP
Niveau 6
26 novembre 2005 à 19:11:57

kikoo tout le monde!je suis une nouvelle et je voudrais dire que ta fic est géniale ginny62 franchement chapeau pour avoir tant d´imagination et tout!!
vraiment t trop forte! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :ange: :ange:

hermione45200 hermione45200
MP
Niveau 6
26 novembre 2005 à 19:14:11

ya quelqu´un?sinon je v joué a harry potter 4 sur mon ordi moi!
dite moi s´il y a quelqu´un qui l´a sur pc et qui en est a la dernière tache dite le moi je suis coincée!merci d´avance!

ginny62 ginny62
MP
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:15:39

Hermione :d) moi je suis là!

Hjdh Hjdh
MP
Niveau 9
26 novembre 2005 à 19:17:00

vous etes pas seul

thedarkforce thedarkforce
MP
Niveau 9
26 novembre 2005 à 19:40:17

hjdh Posté le 26 novembre 2005 à 19:17:00

vous etes pas seul

seulE

lex-4000 lex-4000
MP
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:43:14

Non je suis la aussi...

ginny62 ginny62
MP
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:50:00

Bon, je vous mets une suite: Au fait quand le choipeau il chante, c´est le commencement du chapitre 5.

Puis Hagrid prit alors la parole:
- Quand j´appellerais votre nom, vous viendrez devant et je vous metterais le choipeaux qui vous répartira dans la maison qui vous convient le mieux. La maison dans laquelle vous serez envoyer, sera comme votre deuxième famille. Si vous faites des bêtises, vous ferez perdre des points à votre maison. Si votre comportement et votre travail est satisfaisant, vous ferez gagner des points à votre maison. BOND Erika
La jeune fille s´avança timidement vers le tabouret puis enfila le chapeau. Après quelques instant de reflexion, le choixpeau s´écria:
- POUFSOUFFLE
Des acclamations de joies si fit entendre de la table des Poufsouffle.
- BARGE Cyril
- SERPENTARD!
La répartition se déroula sans grand problème majeur, à part que l´estomac de Ron criait famine, et Ron n´arrêtais pas de se plaindre que la répartition était dix fois trop lente. A la fin de la répartition, le professeur Mc Gonnagall se leva et dit:
- Maintenant que les nouveaux élèves ont été placés dans leur maison respective, il ne me reste plus qu´a vous souhaiter bon appétit.
- Ah! enfin! s´écria Ron en ragrdant son assiette remplie.
Puis il s´y attaqua sous le regard accusateur de sa soeur et d´Hermione. Le banquet de début d´année se déroula parfaitement au rythme de fou rires et de différentes anecdotes. Seul Ron ne participait pas vraiment à l´euphorie générale. Il était trop prépoccupé par sa nourriture. A la fin du banquet, le professeur Mc Gonnagall reprit la parole:
- Maintenant que nous avons remplis notre estomac et étanché notre soif, je vous suggère de tous aller vous coucher. Demain commencent les cours, et il faut que vous soyez en pleine forme. Vous serez accompagnés a vos dortoir par les préfets de chaque maisons. Sur ce... Bonne nuit.
- Gryffondor, suivez moi! cria Hermione
Les nouveaux élèves suivirent Hermione qui leur expliquait les différents enchantements de Poudlard, et de ne pas se laisser piéger par Peeves, l´esprit frappeur de l´école. Arrivés dans la salle commune de Gryffonor, la jeune fille leur expliqua où étaient les dortoirs des filles, puis ceux des garçons, et qu´ils trouveraient leur uniformes au pied de leur lit. Voyant que les "jeunes recrues" étaient fatigués, Hermione n´en rajouta pas plus puis les laissa aller se coucher. Peu après, elle rejoignit ses deux amis qui l´attendaient impatiemment.
- franchement Ron, tu devrais plus assumer ton rôle de préfet. Ce n´est pas étonnant que le professeur Mc Gonnagall ne t´ait pas nommé Prefet en Chef, dit elle en montrant son insigne de préfet en chef
- Je trouve que tu te débrouille très bien sans moi, répliqua Ron
Harry souriait en voyant ses amis se chamailler de nouveau pour un rien. Ron, cependant, faisait la grimace. Harry en avait marre que ses amis se chamaillent pour un rien, il décida alors d´aller se coucher. Ce qui arrangea Ron, pensa Harry, en voyant la tête satisfaite de son ami. Ron le rejoignit dix minutes plus tard, la mine réjouie. Croyant que Harry dormait, Ron ne voulais pas le réveiller. Il lui dirait le lendemain.
Le lendemain matin, Harry et Ron se réveillèrent en même temps, puis rejoignirent Hermione dans la salle commune. Ron lui donna un baiser, malgré le regard quelque peu réticent d´Hermione qui tentait plutôt de fuir le baiser de Ron. Harry sourit, content de savoir que ses deux meilleurs amis sortaient ensemble. Ron prit alors la parole:
- Eh, oui, on sort ensemble. Depuis Hier soir.
- Je suis content pour vous, dit alors Harry sincèrement.
Quelques instant plus tard, ils furent rejoints par une Ginny encore ensommeillée qui tomba dans les bras de Harry. Harry la réveilla tendrement en lui donnant un baiser sur son front.

Voilà la suite, malgré que mon frère m´ait énormément énervé. Mettez des comms :svp:

ginny62 ginny62
MP
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:59:25

Y plus personne? :snif:

thedarkforce thedarkforce
MP
Niveau 9
26 novembre 2005 à 20:01:50

désolé j´étais entrain de lire ^^
c´est exellent continu :ok:

ginny62 ginny62
MP
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:03:39

Merci thedarkforce!

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 475»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment