CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : **Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

DébutPage précedente
«1  ... 361362363364365366367368369370371  ... 399»
Page suivanteFin
jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:26:19

kitfisto :d)
:d) S´il existe d´autres moyens que la mort, ce n´est pas pour tuer, en toute logique :lol: . Perso je ne pense pas que Dumbledore ait tué Grindelwald, en tout cas, s´il l´a fait, c´est qu´i; n´avait pas le choix au moment de son duel avec Grindelwald.
:d) Voldemort ne pouvait peut-être pas se servir de la légilimancie comme u rardar, il ne pouvait peut-être pas sentir les pouvoirs d´Hermione, mais ne nous leurrons pas, une cape d´invisibilité ne lui aurait posé aucun problème pour détecter Hermione, s´il la recherchait. En revanche, s´il ne la recherchait pas, là elle aurait pu passer inaperçue :ok: . Encore faut-il que hermione soit l soeur de Harry :p) .
Je sais que j´avais dit que je ne parlerai pas de ça parce que ça se basait sur la théorie du lien fraternel mais là c´est une question de principe :) .

Olinvef Olinvef
MP
Niveau 9
18 septembre 2006 à 00:10:31

Il ne faut pas oublier quelque chose dans le 6ième livre. Mondigus Fletcher a volé des objets qui appartenaient à Sirius Black peut-être que un des objets qu´il a volé était un horcruxe. Il est peut-être un mangemort qui sait.

Sinon,je ne crois pas que RAB soit Régulus Black le frère de Sirius mais je crois que c´est un nouveau personnage.

Et il ne faut pas oublier que Dumbledore était le gardien des secrets de l´Ordre du Phénix donc qui va le remplacer?

Malefoy sera t-il mort? c´était lui qui devait faire la mission et non Rogue.

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
18 septembre 2006 à 00:17:23

Je ne pense pas que Mondigus soit un Mangemort (Voldy, vouloir de lui ? :o)) L´orgueil de Voldy est sa faiblesse, et à mon avis, Queudver était son ultime limite ^^), par contre, il se peut qu´il ait un Horcruxe, le médaillon :p)

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
18 septembre 2006 à 00:20:40

Ptdr Ano je suis d´accord, pour moi Mondingus a le médaillon sans toutefois savoir ce qu´il représente et ça va donc se compliquer pour le retrouver...puisque il l´aura surement revendu :hum:
Et je pense que RAB est bien Black, sinon pourquoi laisser autant d´indices sur le frère de Sirius et sur RAB?

mylune mylune
MP
Niveau 1
18 septembre 2006 à 11:59:27

je pense qu´effectivement Malefoy à de grandes chances de mourir, il n´a pas accompli sa mission et il était désigné pour le faire pour que Lucius soit puni de son échec au ministère... voldy n´aura donc pas eu la revanche qu´il espérait.

Ce que je me demande c´est ce qu´il va advenir de Rogue, comment voldy va prendre le fait que Rogue est agit sans en avoir recu l´ordre ?? ?

kitfisto kitfisto
MP
Niveau 8
18 septembre 2006 à 13:04:25

jimpoter :d) tkt on te pardonne ta petite entaille a ta propre règle lol. Pour ce qui est de "la possibilité" que hermione soit sous la cape, c´est exactement ce que je pensais, que voldemort ne serait peut étre pas au courant, et qu´elle est été protégé par un maléfice contre la destruction de la maison voir méme dans une sale du sous sol de la maison, voldemort n´étant attiré que par la mort de harry, et en quelque sorte dévié des autres pièces de la maison par james, il est évident que voldmort n´aurait pu voir hermione. Mais si il avait vu il l´aurait surment tué, et si comme "je" le pense james et lily avait prévu cette petite stratégie du lien de protection après que voldy, est été o courant de la prophétie, il était une nécessité qu´il ne la trouve pas.

Olinvef :d) je pense pareille que fandesoad, je suis sur que rab est régulus ou o moins un personnage dont on a entendu le nom, sinn pk aurait elle citait ces initial a la fin de la lettre si ce n´est pour nous pousser a trouver par nous méme.

:d) par contre je pense pas que voldy va tué malfoy, car je suis sur que rogue étant donné qu´il a tué dumby aura toute les respects de voldy et par conséquent accorde la vie de malfoy si rogue lui demande, par contre je penses voldy n´ésiterai pas a tué l´un des proches de malfoy

kitfisto kitfisto
MP
Niveau 8
18 septembre 2006 à 13:17:11

a oui je tenais a rajouter un détail que j´ai lu sur un site:

certe voldy est capable de détecter les grand pouvoir magique, mais il ne détecte pas forcement un enchantement jetté sur quelque chose, ou un sort sur un objet ou une personne, sinn il aurait détecter le sort qu´a employé lily sur harry

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
18 septembre 2006 à 15:17:43

Non, selon moi cela n´a strictement rien à voir avec de la détection magique, il avait "seulement" oublié ce type de magie qu´était la protection de Lily, même Lord Voldemort a le droit à l´erreur.

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
18 septembre 2006 à 16:41:19

Euh, mais on en est sur que RAB c´est Regulus Black, non :question:

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
18 septembre 2006 à 16:43:54

mathiti :d) Non, mais les chances sont extrêmement élèvées pour que ce soit un Black, et c´est certainement Regulus :ok: .

kitfisto :d) Lily n´a employé aucun sort pour protéger Harry ! Lily a donné une protection à Harry en se faisant tuer par Voldemort après avoir voulu l´empêcher de tuer Harry, il ne s´agit pas d´un sort à conjurer.

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
18 septembre 2006 à 16:49:36

Mais si on le sais que RAB est Regulus grace à la trduction norvégienne ou Suédoise je sais plus.
Je crois que en Suédois Sirius Black se dit Sirius Zwarts est dans cette même langue RAB est traduit RAZ, ça veut bien dire ce que ça veut dire non ?

trybee trybee
MP
Niveau 10
18 septembre 2006 à 16:55:41

underside Posté le 03 septembre 2006 à 15:47:01

Qui est R.A.B :
Si nous considérons que R.A.B = Regulus Alphard (Arcturus) Black (Alphard est l´oncle de Régulus et Arcturus l´arriere grand pere), et si nous partons dans l´esprit qu´il a réussi a rentré chez lui après avoir échangé les Horcruxes, nous savons où est le vrai médaillon !
En effet, quand Harry, Ron et Hermione font le ménage dans la demeure des Black (tome5) , Harry tombe sur un médaillon. Un médaillon impossible à ouvrir. Hé bien pour moi, tout tient debout, ce médaillon est l´Horcruxe !
Ce qui pourrait passé pour un détail n´est pas là pour rien, et l´hypothèse tiens drôlement bien la route. Ainsi, je pense avoir résolu une double énigme : L´identité de R.A.B., et le lieux du véritable 4ème Horcruxe.
Le 19 novembre, les traductions de certaines versions de L´ordre du Phoenix ont été éditées. Dans la traduction hollandaise, le nom des Black est traduit en Zwart et, comme mentionné ci-dessus, l´abréviation qui y figure est R.A.Z. et non pas R.A.B.; de même, dans le texte norvégien, Black est traduit par Svaart et l´abréviation qui y figure est R.A.S. au lieu de R.A.B..

Qui est en possession du médaillon :
Si nous revenons sur la théorie de R.A.B qui aurrait ramené le médaillon chez lui (12, Squard Grimaud), plusieurs hypothèses reste crédible quant au possésseur du médaillon,
les deux les plus probables étant Kreatur ou Mondingus,
En effet on sait dans le tome 5, lors du grand néttoyage de printemps du 12, Squard Grimaud, que Kreatur éssaie de conserver un maximum d´objets dans son trou à rats,
Mais, à savoir aussi, que Mondingus Fletcher, membre de l´ordre du phénix, est avant tout un grand receleur, et harry a croisé Mondingus (le voleur de l´ordre du phénix) a pré au lard avec une valise contenant plein d´objets de la maison des black (harry était furieux), dont (je le suppose) le médaillon, cela ne peut pas etre qu´une coincidence.

Satella Satella
MP
Niveau 6
18 septembre 2006 à 18:47:33

trybee :d) je suis tout à fait d´accord avec cette théorie ^^

Sinon, pour ce qui est de Rogue et Malefoy, je pense que Voldemort va être très en colère, mais je ne suis pas sûre qu´il les tue pour autant.

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:06:23

Voldemort, épargner les gens :doute:

trybee trybee
MP
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:11:28

il faut quand meme qu´il lui reste des partisans...

Pour ses sales taches....

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:15:52

Oui, mais je ne sais pas si il va laisser ses "sales taches" à Rogue ou Malefoy...

yonex yonex
MP
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:22:26

Moi je dit que RAb est soit régulus soit un nouveau perssonage dont on a jammais entendu parler.

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:35:31

C´est pour moi forcément Regulus tout se concorde.

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:44:42

Ben je pense aussi, surtout avec RAS et RAZ, d´ailleurs je ne comprend pas vraiment comment les gens qui ne croient pas que ce soit Regulus expliquent cette grosse "coincidence"

kitfisto kitfisto
MP
Niveau 8
18 septembre 2006 à 20:54:51

mathiti02 :d) je suis d´accord, c´est évident que c´est plus qu´une coincidence, la traduction a voulu qu´il en soit ainsi pour que sa colle avec l´histoire, je pense que la théorie du RAB = régulus et l´une des théories ou l´on est certain que se soit régulus, en l´occurence tout concord il n´y a pas de défault ni d´élément inconnu

jimpoter :d) ouais mais la fameuse protection de lily sur harry est l´un des thémes ou rowling est vague, il en parle tout le tps, mais tjrs en sous entendu et il y a plein de chose qui nous échappe et de détail pas précis, c´est certain que cette protection va joué dans le reste de l´aventure d´harry, si ce n´est comme je le pense le facteur qui va lui assurer la victoire contre voldy, et j´ai bien di facteur, en aucun cas je pense " au grand secret".
donc on ne sait pas comment s´active cette protection, on sait juste qu´elle s´est activé quand lily c fait tuée mais rien ne nous dit qu´il n´y a pas eu d´autre processus avant lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment