mais si il est trop vieux il devra quand meme mourire
il serait né en 1936; faites le compte
2086
il aurait une 70aine d´années?!
Comment briser un serment inviolable en 5 minutes?
La nouvelle théorie du grand Joe (Vantard), demain, sur Jeuxvideos.com
On ne sais pas briser un serment inviolable (ne vous faites pas abuser ave la fic de jonas) car il est en definition I-V-I-O-L-A-B-L-E
Moi je pense que même si c´est fou , que Dumbledore est parti a la recherche d´un [autre] horcruxe et que R.A.B a pris du polynectar et que c´est lui qui est mort a la place de dumby .
Excusez moi , je sais , c´est absurde .
Peut-être, J.K.R inventerais n´importe quoi pour tenir le suspens.
Mais, sa m´étonnerais, ans une de ses interviews, elle dit que harry doit-être seul.(famille).
Ses parents, Sirius, Dumbledore(pas de sa famille mais il l´aimait).
Qui sera le prochain?
donc, hermione et ron, ne seront moins présent dans le tome 7,
et si on se refaire à l´idée de cobra (il pense qu´il sagit de proche ou de parent)
tout porte à croire que hermi va y passer! non me dirais vous?(bah ouai, ça tient pas la route!)
mais si! hermione est une proche de harry!(et alors, ron aussi est proche!)
oui, mais non, car d´aprés la rumeurs, hermi et la soeur de harry (ah juste, tu marque un point!)
je sais (mais ça tient quand mème pas la route)
oui, mais, n´oublions pas que c´est une hipotése! et que l´erreur est humaine!
donc, c´est juste une idée de plus. vous en pensez quoi? (ouai! vous en pensser quoi vous?)
Ouais je le sents comme ça aussi.
Et oui l´erreur est hummaine (surtout sur ce topic lol)
ON EST LOING DE LA VERITER
moi j´y crois à la théorie du lien fraternel entre harry et hermione (tout le monde le saura ) et j´y croirais jusqu´au tome 7 ou jusqu´à se que qqn trouve un élément qui détruirait totalement la théorie!!!!
Tu n´as pas lu
Comment briser un serment inviolable en 5 minutes?
Pour te faire patientez
Pourquoi le ministère ne l´utilise pas en cas ultime?
poste ta théorie stp j´ai pas envie de réffléchir
ça faisait longtemps que tu n´étais pas venu sur ce topic (et p-e sur ce forum ché pas)
perso, je pense que seuls des objets inanimés sont de potentiels Horcruxes. Cela n´engage que moi.
C´est jamais dit...mais c´est pas dis non plus qu´il y a que des objets inanimés...
Si Dumbledore a raison sur le fait que Nagini est un horcruxe, celui-ci doit être très dur à atteindre car il est très proche de Voldemort.
Maintenant que Dumbledore est mort, je ne vois pas du tout comment Harry pourrait aller et tuer Nagini.
Mais dans le Tome 3, Dumbledore dit à Harry que Peter a une dette envers lui. Il lui doit la vie.
Pettigrow est nul en ce qui concerne les pouvoirs magiques, que pourrait-il faire pour aider Harry ?
Si on y refléchi bien, on voit que c´est Pettigrow qui donne à manger et enlève le poison de Nagini, c´est lui qui s´occupe de lui en gros.
Un homme qui a une dette envers Harry et qui est très proche de l´Horcruxe le plus difficile à atteindre, si Peter n´a pas l´intention de continuer son chemin avec Voldemort, la moindre des choses qu´il pourrait faire c´est de détruire cet horcruxe ce qui aidera beaucoup Harry.
C/c de la théorie de Bitores_mendez
non
Théorie prioritaire
1.L´élu
2.Serment Inviolable