CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : **Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

DébutPage précedente
«1  ... 137138139140141142143144145146147  ... 399»
Page suivanteFin
mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:17:51

ouais c´est moi qui avait dis ça, enfin du moins je l´ai dis après peut être que tu a lu le post de quelqu´un d´autre qui a dit la même chose enfin...
DJpeeve >>> 1 an et demi, 2 ans même plutot a mon avis !

MaLeFoY-702 MaLeFoY-702
MP
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:22:11

mathiti :d) tu parle de quoi là :question:

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:25:05

je parle de quoi quand je dis quoi ?? ?

MaLeFoY-702 MaLeFoY-702
MP
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:29:16

Quant t´a dit : 1 an et demi, 2 ans même

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:29:52

DJpeeve Posté le 30 décembre 2005 à 17:10:07

Bah il faut dire que la famille potter a été decimé donc c´est normal que l´on ne sache rien actuelement mais je pense qu´on aura toutes les reponses dans 1ans et demie

je répondais a DJpeeve !

Max_Power22 Max_Power22
MP
Niveau 6
30 décembre 2005 à 18:00:25

Theorie comme quoi Lily ne serai pas morte

Deja on a aucun detail (ou presque) de la mort des parents de Harry.
Quand Harry va dans les diligences (T3) il devrai voir les Sombrals non? ou alors il n´a pas vu sa mere mourir, mais pourtant toujours dans le T3 quand des detraqueurs sont proches de Harry, celui ci entend sa mere crier, et supplier Voldmort de ne pas tué Harry donc je suppose que Lily etait a cote de Harry quand Voldemort l´a tue

Vous en pensez quoi?

Max_Power22 Max_Power22
MP
Niveau 6
30 décembre 2005 à 18:02:44

Si Lily n´est pas morte alors elle aurait pu, elle aussi, etre un animagus (en chat) et etre Pattenrond.

Moi je trouve le chat d´Hermione un peu sympa et intelligent dans le T3, quand par exemple il appuie sur le branche du saul cogneur, ou quand il essaye de rammener Croutard, ou meme de le tuer..

tati11 tati11
MP
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:08:54

Désolée, mais JKR confirme elle-même, sur son site, que Lily est bel et bien morte. Si ce n´était pas le cas, Harry n´aurait pas survécu aux tentatives de meurtre dont il a été l´objet; Dumbledore le saurait aussi. Pour ce qui est de pattenrond, nous savons à présent qu´il est un fléreur, c-à-d un animal cappable de détecter le mal(d´où son avesrion pour croûtard)

Max_Power22 Max_Power22
MP
Niveau 6
30 décembre 2005 à 18:33:02

Aussi, pourquoi Rogue veux etre prof DCFM ??

Quels sont les avantages??

Il aurait pu tué Dumbledore a la fin du 5 non? (au lieu de la fin du 6??)

OMman OMman
MP
Niveau 4
30 décembre 2005 à 18:49:34

Moi je pense que Dumbledore a accepté de le mettre en prof de DCFM car
--soit il savait que Rogue était mangemort et donc vu que la place de prof de DFCM est maudite il esperé kil lui arrive kelke chose mé c peu probable,
--soit Dumbledore a deja prevu sa mort et sait que rogue va le tuer car il le lui aurait de mandé donc il le met en prof de DFCM pour etre sur que suite a la malediction Rogue ne sera plus prof apré
:(

Après perso je trouve qu´il y a gavé de marqueurs dans tous les livres qui peuvent montrer que rogue é encore attaché a voldemort il lappelle le seigneur des tenebres il é attaché a serpentard mé sa se peut ke sa soi fé pour nou brouiller

Koi kil en soit jespere que rogue est du bon coté é kil a tué dumbledore parce ke celui ci lui a demandé

tati11 tati11
MP
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:50:55

Il n´a jamais voulu tuer Dumbledore! Il n´a agi que pour respecter son serment avec narcissa. Il s´en veut etllement qu´il est incapable de jeter un sort impardonnable à Harry, il joue juste un peu avec lui avant de filer avec Drago. Quel Sort réserve-t-on à ce dernier, SVP?

OMman OMman
MP
Niveau 4
30 décembre 2005 à 19:10:21

Malfoy meme si c marran de le voir hesiter et meme si il été obligé de devoir essayer de tuer dumbledore je le met dans lé mechan
il a kan meme failli tuer katie bell et ron et il é incrusté dan lé forces du mal comme son pere

OMman OMman
MP
Niveau 4
30 décembre 2005 à 19:11:28

en plus sa metonneré ke J.K.ROWLING le fasse revenir du bon coté sa seré pa logique par rappor aux 6 livres
sa seré bien kil se fasse tuer pa r ron pendan la grande bataille de la fin

isais isais
MP
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:02:28

excusez moi l´espression mais Malefoy n´a pas de c******s et il va revenir du coté de Harry car après avoir échoué à sa mission il va trop avoir peur de Voldemort

OMman OMman
MP
Niveau 4
30 décembre 2005 à 20:46:09

moi je croi plutot kil ora tellement peur kil va lui obeir au doigt et a l´oeil

legolas-le-vrai legolas-le-vrai
MP
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:00:17

isais :d) Peut-être que je poste jamais de théories, ca t´es pas venu a l´idée que j´ai posté ce que j´avais en tête le 26 & le 27 quand je suis arrivé? :/ Sinon, tu dis que Malefoy en a pas, mais bon c´est bien facile de l´ouvrir, j´te vois bien face a Voldemort si t´échoues ta mission :) Mais nan, évidemment, toi t´as peur de rien tu vas te battre jusqu´a la mort, c´est ca?

isais isais
MP
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:00:19

moi je pense pas parce que si il y retourne il va trop se faire défonser par Voldemort dc ça m´étonnerai qu´il retourne voir Voldemort

isais isais
MP
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:03:16

:hs: et de toute façon je sais pas mais si on me done une mission je vais jusqu´au bout surtout si je suis à 2m de la réaliser

legolas-le-vrai legolas-le-vrai
MP
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:16:21

Oui, oui, évidemment, t´es le parfait petit héros sans peur ni pitié qui accomplirait tout pour son maitre... Je kiffe le "Hors sujet" alors que c´est toi qui commences sur le sujet de Malefoy qui en a pas :/ Perso j´voudrais bien t´y voir face au plus grand sorcier :)

isais isais
MP
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:19:11

Legolas-Le-Vrai :d) tais toi t´es en trian de t´enfonser pke toi tu croi que Malfoy va retourner voir son cher maitre Voldemort peut être

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment