si cette fille a découvert la grotte ou la emmener TEJ et que l´horcruxe ai été caché ds la grotte il est fort possible que R.A.B soit Amy Benson
Mais reste à savoir commen elle a déjoué ts les pièges de TEJ déja que Dumbledore a peiné a trouver l´entré ms c´est une personne a qui il fallai y penser
Legolas-Le-Vrai relis le tome 1 c´est expliqué les caractéristique de l´avada kedavra et comme Dumbledore le di ds je c plu quel tome il ne fau pa se à la réalité des choses
Pour la mor de Dumbledore on ne sai pa ce qu´il a fai avan d´être prof de métamorphose et comme le di l´examinatrice ds le tome 5 Dumbledore faisai de la magi que la moitié des sorcier adulte ne savai pa faire dc
ce qui supposerai que Dumbledore ai fai un unique et seul horcruxe ==>son phénix
est ce un hasard si son animagus soit un phénix ?
J´y ai pensé dès que j´ai refermé le livre.
Toutes les pièges de TEJ ne nécésitent pas de pouuvoirs magiques (il faut donner du sang et rouver une chaine invisible, c´est pas trop difficile pour une Moldue ! ). Je pense qu´elle a récupéré l´horcruxe mais que avant, il n´y avais pas de potion qui tue dans la coupe et qu´elle en a mi en croyant que la potionn irait dans la bouche d´un Mangemort mais pas de chance, c´est tombé sur un autre.
En plus elle savais donc très ienn comment aller dans la caverne puisqu´elle y était déjà allée avec TEJ
Je ne vois pas pourquoi un Mangemort essaierait de faire tout ca pour prendre une partie de l´Âme de son Maître.
Amy Benson c´est pa du tou une mangemort
c´est une petite fille qui était à l´orphelinat avec TEJ
Ouais, je sais, mais je dis Pourquoi est-ce qu´un Mangemort viendrait prendre l´Horcruxe?
peut être qu´il venai de réaliser qu´il était pa fait pour être mangemort et comme il savai que s´il allai fuir Voldemor il serai tuer autan utiliser ts les moyen même détruire une parti de l´ame de son maitre pour aider ceu qui le combattent depuis le début
T´as bien vu le frère de Sirius Black, il est mort en 2 temps 3 mouvements parce qu´ils voulait plus servir Voldy :/ Celui qui a échappé le plus longtemps c´est apparement Karkaroff, mais la t´as pas beaucoup de Mangemorts et ils sont occupés a se refaire connaître.
ton idée est très bonne isais
Je doute qu´il aurait quand même temps d´y arriver :/
oui ms il a bien R.A.B a bien di qu´il ne serai plus de ce monde quand il lira cette lettre dc a l´heure qu´il ce R.A.B est suremen mort tué par Voldemort
Ouais... Et si, comme l´a dit un précédent posteur, lorsque quelqu´un a "avalé" un Horcruxe meurt, l´Horcruxe y passe aussi, alors c´est logique. Théoriquement du moins^^
C´est vrai que la théorie de Regulus qui aurait détruit l´horcruxe après s´être retourné contre Voldemort est plausible...
Il est possible qu´il ait préféré détruire un horcruxe et mourir plutôt que de rester aux côtés de Voldemort. Mais que signifierait le A de RAB En quoi l´oncle Alphard jouerait-il un rôle dans cette histoire? Ou alors peut-être que le A signifie quelque chose d´autre que l´oncle Alphard auquel on pense depuis le début...
Et le fait que ce soit Regulus Black tiendrait aussi puisqu´il est mort "peu de temps après avoir nié Voldemort", comme le dit Sirius.
Et Alphard, c´est qui? Je me souviens plus^^
Lex-4000 Peut-être que c´est le deuxième prénom de Regulus, comme Albus Brian j´sais plus trop quoi. Peut-être que son nom entier c´est Regulus Alphard Black, Alphard pour deuxième prénom en l´honneur de son oncle?
Connaissant le style de JKR je ne pense pas que R.A.B est le frere ou l´oncle de sirius ce serai trop simple et peut être que R.A.B est l´abréviation d´un groupe de personne
C´est ce qu´on sous-entendait par l´intervention de l´oncle Alphard de Sirius...
Et je ne pense pas que ce soit simple, au contraire c´est très recherché et bien ficelé...
Plutôt. Ce qui est simple, c´est ce que certains pensent cash, tel "Ouais Rogue à tué Dumb´ c´est un méchant" point barre.
La c´est plus recherché, la preuve on met des posts a faire tout concorder :p On devrait faire équipe détective xD
je sais que je change complètement de sujet mais bon c´est un peu troublant. Sa marche pas si Dumbledore est mort (a moins que son dernier souffle eut été fait après l´envolé du phénix)
En lisant la FAQ sur le site de JK, j´ai eu une pensé.
Le moyen de communiquer d´un membre de l´ordre à un autre est le patronus. Le patronus de Dumbledore est un phénix, Qu´est-ce que Harry croit voir dans le ciel, un phénix.
Envoyait-il un message a Rogue? ou à un autre membre
Bonne théorie, mais je pense que Dumb´ est mort. En tout cas une chose est claire, Rogue n´est pas un traitre, tu le vois quand il "hésite" a tuer Dumb´ et avec les disputes et avec TOUT xD