CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : **Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

DébutPage précedente
«1  ... 118119120121122123124125126127128  ... 399»
Page suivanteFin
kagerou01 kagerou01
MP
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:36:58

MaLeFoY :d) Ce n´est pas avec la cicatrice qu´il l´a marqué comme son égal :o)) c´est avec certains de ses pouvoirs qu´il lui a donné

isais isais
MP
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:37:49

t sur ? Moi je suis pa tellemen sur de sa ms si ce que tu di est vrai pourquoi les Londubat ce sont-ils laissé faire contre une mange morte à 1 contre 2 ?

Et sinon des langues de plomb il fon quoi comme travaille exactemen pke je ne sui pa sur de ce qu´ils font exactement quelqu´un pourrai me dire ce qu´il font exactement svp ?

legolas-le-vrai legolas-le-vrai
MP
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:39:09

isais :d) C´était dit dans un autre livre que Voldemort était un mi-moldu, non? Puis en même temps, comme "Maître des Potions", tu voyais qui d´autre que Rogue..? Et Rogue aurait forcément tué Dumbledore tu croyais quoi? Qu´il avait fait le Serment Inviolable pour rien? En plus, si tu lis toutes les théories émises sur les topics sur Severus Rogue, les 3/4 concordent. Pourquoi Dumbledore se dispute avec Rogue? Pourquoi semble-t-il "anéanti" après cette dispute? Pourquoi la main de Rogue "tressaillit" lorsque Narcissa, durant le S.I, lui demande de finir le travail, c´est-à-dire tuer Dumbledore, si Malefoy ne peut le faire? Et aussi, pourquoi ne tue-t-il pas Harry à la fin quand Harry est à terre? Ok c´est a Voldy de le faire mais bon Rogue se serait pas gêné :)

MP
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:40:10

Par contre la ou vous dites nawak c´est sur les Londubat.. T´as vu jouer ca ou toi, à 1 contre 2? Ils étaient plusieurs c´est sur :/ Et Voldemort les a fait tuer parce qu´ils étaient dans l´Ordre Du Phoenix.. :/ C´est évident je trouve .

isais isais
MP
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:42:41

Pour répondre à kagerould des pouvoir genre de parler le fourchelang ou de voir ce que pense Voldemor l´occlumencie ou la legilimencie

isais isais
MP
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:48:27

Legolas-Le-Vrai :d) tu vas me dire que en ayant juste lu ts les tomes et en ayan vu le titre du 6ème t´allé prédire que Rogue étai le prince de sang mêlé et que par la même occasion il allai tuer Dumbledore
Et je c pa ou ta vu que les mangemort étai plusieur contre les Londubat et on ne sai pa si Rogue est du coté du bien ou du mal et à mon avi il jou sur les 2 tableau

kagerou01 kagerou01
MP
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:48:41

:merci: isais mai je le savais très bien :sarcastic:

isais isais
MP
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:53:19

kagerou :d) je sais mais c´était pour approfondir ta réponse :lol:

dragon158 dragon158
MP
Niveau 7
26 décembre 2005 à 19:55:31

http://nilmar55.skyblog.com foot ol video

MaLeFoY-702 MaLeFoY-702
MP
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:15:41

Ils étaient 4 contre les Londubat exactement :oui:
Et pis, c´était un peu évident que le Prince de Sang Mélé était Rogue

MP
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:26:04

C´est pas pour dire mais pwned Isais :) Tu crois vraiment que les Mangemorts, qui "étaient a 1 contre mille à l´époque" comme dit Mrs Weasley, vont aller s´éclater à tuer du monde en étant seul? :/

Puis, pour te répondre, OUI, j´étais sur que Dumb´ allait mourir, pour la simple et unique raison que c´est le seul personnage qui inspire la crainte a Voldemort :) et OUI que Rogue allait le tuer dès le chapitre du Serment Inviolable.

Et on ne sait pas si Rogue est dans le Bien ou le Mal, non, mais beaucoup de théories sur les autres topics concordent. :)

bondbond bondbond
MP
Niveau 3
26 décembre 2005 à 20:26:29

je kroi ke je sais qui est R.A.B :
dans le livre 6, p 300 (en francais), il parle de Amy Benson, alors a part le "R" ki manke ...
sa me parait probable..

kasu-chaos kasu-chaos
MP
Niveau 3
26 décembre 2005 à 20:32:25

:non: elle est Moldue

OMman OMman
MP
Niveau 4
26 décembre 2005 à 20:54:40

RAB c pa Regulus Black ?? ? comme tout le monde le dit ??

kasu-chaos kasu-chaos
MP
Niveau 3
26 décembre 2005 à 20:57:00

Si mais tu peux développer ton propre sens de l´analyse et cherc her d´autres personnes

isais isais
MP
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:10:37

Legolas-Le-Vrai :d) justemen c´étai à l´époque ou Voldemor étai caché quand Lestrange a dolorisé les Londubat et ou les mangemort se barré ts de Voldemor comme il le di très lui même.
Et justemen Dumbledore étai le seul à faire peur a Voldemor dc il auré étai normal qu´il reste en vie pour aider Harry à rechercher ts les horcruxes et ça m´etonerai que Dumbledore soi mor pke j´ai encore jms vu un avada kedavra qui te fai voler ds les air et tu di que tu étai sur que Roque étai le prince de sang mêlé ms ça tu le di aprè avoir lu le livre et ensuite tu te di que c´étai une évidence et pr finir Rogue a tué(?) Dumbledore contre son gré :
-1° c´est pour ça que lui et Dumbledore se son disputé le soir ou Hagrid les a surpri
-2°ils se sont regardé plus d´une minute sans rien faire en haut de la tour a ton avi prkoi ==>ils étaient en train de communiquer
3°ensuite Rogue lui lance un avada kedavra avec un regar plein de haine

Et aprè avoir lu le livre on se di que ts ce qui c´est passé est une évidence .(je c je l´ai déja di) :lol:

bondbond bondbond
MP
Niveau 3
26 décembre 2005 à 21:11:15

je kroi ke je sais qui est R.A.B :
dans le livre 6, p 300 (en francais), il parle de Amy Benson, alors a part le "R" ki manke ...
sa me parait probable..

isais isais
MP
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:33:47

bondbond :d) peut être ms c´est qui exactement Amy Benson (j´ai la flemme de relire le livre)

bondbond bondbond
MP
Niveau 3
26 décembre 2005 à 21:39:47

Amy Benson, c´est une fille que TEJ à emmené dans la caverne où il y avait l´horcruxe
Donc elle connaisait l´existence de la caverne.

MP
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:44:42

isais :d) Qui a dit qu´il avait volé dans les airs? Qui a dit que Avada Kedavra ne faisait pas voler dans les airs? T´as vu comme Diggory il vole dans le film de La Coupe De Feu? Et de toute façon, Dumbledore est juste devant la fenêtre, donc il peut basculer en arrière. Et même s´il n´a pas été soumis à l´Avada, comment t´expliques que Harry ne sente plus la pression du sortilège de Dumbledore? Même si Harry s´en sent libéré après que Dumbledore soit libéré, ca veut dire qu´il est mort. Rien qu´a tomber par la fenêtre. S´il n´était pas mort (ok, miracle, mais j´y crois pas du tout), pourquoi serait-il resté par terre?

bondbond :d) Ouais possible, mais en même temps Amy n´est pas sorcière donc elle n´aurait pas pu franchir les multiples barrières, genre trouver le bateau et tous les trucs. De toute façon, des R.A.B y en a 15000 :/ Y a Bungs et <<A la Hache>> qu´Hermione trouve, et si ca se trouve c´est un inconnu... Des R.A.B il en existe plein t´sais :/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment