CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : **Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

DébutPage précedente
«1  ... 117118119120121122123124125126127  ... 399»
Page suivanteFin
Max_Power22 Max_Power22
MP
Niveau 6
25 décembre 2005 à 17:52:21

Moi je pense que le T7 fera pas loin de 1000 pages car en voyant la fin du T6 pour que l´histoire soit fini il faudrait ou 1500 pages ou 1000 pages ou il cherche les hoxcrures et par exemple un T8 de 500 pages pour le combat finale, et la fin de l´histoire...

MaLeFoY-702 MaLeFoY-702
MP
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:04:11

Pas de tome 8 d´après moi. :nonnon:
Z´était sur un topic tout a l´heure et en lisant bah z´ai vu que J.K.R avais réussi a mettre le chiffre 7 partout donc pas de tome 8

kagerou01 kagerou01
MP
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:51:08

pourquoipa :d) Ma héorie est sur :.Conclusion de La Saga.: [V2.0]

Max :d) Il n´y a que 7 tomes, c´st prévu depuis le début tu n´as qu´à lire la biographie de madame Rowling a la fin de chaque tome

isais isais
MP
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:38:26

j´espère déja que le tome 7 sera plu lon que le 6 pke le 6 étéai pa très long et pourquoipa un 8ème tome ça ferai plaisir

MaLeFoY-702 MaLeFoY-702
MP
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:04:49

isais :d) Vas sur le topic chiffre 7 tu verras pourquoi ze pense qu´il n´y aura aps de Tome 8

battleking battleking
MP
Niveau 5
25 décembre 2005 à 20:36:42

non apres le tome 7 je crois que l´auteur a envisagé de faire une encyclopédie sur le monde d´harry potter et apres elle a des projets de livre pour les enfants

Adiwoing17 Adiwoing17
MP
Niveau 6
26 décembre 2005 à 13:59:21

Pourquoi Voldemort n´est il pas mort lorsqu´il a tenté de tuer Harry?
Ben parce que Voldemort detient à l´intérieur de son corps la dernière horcrux qu´il n´a pas pu appliquer sur Harry... Vu qu´il n´es pas mort...
Pourquoi Dumbledore n´a-t-il pas tué Voldemort dans le Tome 5?
Parce que c´est la mission de Harry et seul un amour surpuissant pourra vaincre le seigneur des tenêbres...

shuyin_riku_666 shuyin_riku_666
MP
Niveau 10
26 décembre 2005 à 17:17:55

Neikos vient plus :snif2:

isais isais
MP
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:15:22

adiwoing17 :d) Voldemort n´est pa mor quan il a tenté de tuer Harry car tt simplemen il avai à l´époque 7 horcruxes .

Et peut être que cette nuit la voldemor n´a jamais voulu tuer Harry car si Harry était un horcruxe il se serai tué en partie dc sa se trouve il se ser de Harry pour tuer quelqu´un d´autre ms qui ?p eut être Neville ...

Car comme le di Voldemort dans le tome 4 quand il avai Harry à sa merci ds le cimetière il lui di qu´il va faire connaitre au monde entier la vrai vérité de cette nui du 31 octobre dc peut être voulait-il autre chose ....

Adiwoing17 Adiwoing17
MP
Niveau 6
26 décembre 2005 à 18:27:48

Isais :d) Il me semble que dans le 6 (je l´ai lu qu´en anglais) Dumbledore dis à Harry que Voldemort n´avait fait que 6 horcruxe et que le 7ème devait être fait grace au meurtre de Harry... Je ne me trompe pas?

Dans ce cas, une partie de l´âme de Voldemort (celle qui restait dans son corps) aurait pu le protéger du sortilège qu´il a lui même lancé...
Car il avait surement déjà préparé la fabrictaion de l´horcrux et l´isolation de la partie d´ame...

isais isais
MP
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:45:14

adiwoing17 :d) en tous il y a 6 horcruxes + son âme lui même dc il y en a bien 7 et quan il a tenté de tuer Harry a mon avi il avai déja ts ses horcruxes.
Et on est pa sur que celui qui peut tuer Voldemor est Harry ça peut être Neville selon la prophétie
Et pour une énième foi Harry n´est pa un horcrux sinon Voldemor aurai un pa de plus ds la mortalité ce dont il ne veut pas.

MaLeFoY-702 MaLeFoY-702
MP
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:50:40

isais :d) Non, Neville ne peut aps tuer Harry. T´a mal compris la prophétie. C´était soit Harry,soit Neville qui devais anéantir Voldemort mais aps les deux. C´ets Voldemort qui a choisis qui devais le tuer et il a pris Harry.
Tu comprend là ? :question:

kagerou01 kagerou01
MP
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:52:16

shuyin_riku_666 Posté le 26 décembre 2005 à 17:17:55

Neikos vient plus :snif2:

T´es persicace :ok:

isais isais
MP
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:01:35

MaLeFoY-702 :d) si j´ai bien compri la prophéti ms j´ai mal du m´exprimer.
Je voulais dire qu´on n´est pas sûre que l´élu soit Harry dc celui qui peut tuer Voldemor et que l´élu peut être Neville avec leur date de naissance fin juillet et peut être que JKR ne nous a pa dit que Neville aie une cicatrice caché tout comme Dumbledore

Ou un peu plu tirer par les cheveu peut être qu´il peut y avoir 2 élus car avec JKR on est sur de rien et dc Harry et Neville les 2 seul personnes à pouvoir tuer Voldemort.

Adiwoing17 Adiwoing17
MP
Niveau 6
26 décembre 2005 à 19:08:44

Isais :d) Il faut commettre un meurtre pour faire un horcrux... Donc Voldemort avait 6 horcrux ce fameux soir et il voulait en faire un septième en tuant Harry!
C´est Dumbledore qui le dis...
Je n´ai jamais dis que Harry était un horcrux mais bien que grace à son meurtre, Voldemort voulait en faire un autre!
Désolé si je me suis mal exprimer...

MaLeFoY-702 MaLeFoY-702
MP
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:12:10

Z´ai rien compris moi en tout cas...... :rire:

Adiwoing17 Adiwoing17
MP
Niveau 6
26 décembre 2005 à 19:12:50

Et puis non ce n´est pas Neville l´élu... Voldemort ne l´a pas marqué comme l´égal de lui même... Sinon ça se serait su... Comme Harry était connu...

MaLeFoY-702 MaLeFoY-702
MP
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:13:51

isais :d) T´oublie une partie de la prophétie:
Voldemort le marquera comme son égal
Il a marquer Harry comme son égal par al cicatrice

isais isais
MP
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:25:55

wé je sui d´acord avec toi c´est un peu tirer par les cheveu que Neville soi l´élu ms ne te fie pa a JKR elle sai trè bien cacher des indices
regarde ds le tome 6 qui aurai cru que Rogue était le prince de sang mêlé tan Harry étai attaché à ce livre et qui aurai imaginé (encore) que Rogue allai tué Dumbledore :le sorcier le plus puissan du monde .
Elle aurai pu trè bien cacher la marque que Voldemor a fé à Neville ms bon
Et moi j´ai une question que je n´arrive pa à résoudre :

Pourquoi Bellatrix Lestrange sur la demande de Voldemort a "doloriser" les parent de Neville ?
Peut être qu´ils savaient trop de chose ...

J´ai aussi lu sur un site (c´est une théori) que James et Lily Potter étaient des langue de plomb et travaillé ds le départemen des mystères peut être que Voldemor voulai tuer les parent de Harry car ils n´avai jms voulu rejoindre le rang de mangemor et peut être que Voldemor n´a jms voulu faire de mal à Harry
à près tout personne n´étai la pour le dire

MaLeFoY-702 MaLeFoY-702
MP
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:32:17

Bellatrix Lestrange n´a aps azi sur ordre de Voldemort quand elle a dolorisé les LOndubat :nonnon:
Elle les a dolorisé parce qu´elle croyais qu´ils savaient ou s´était réfuzié Voldemort après qu´il ai disparu quant il a essayé de tuer Harry.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment