le terme exact c´est quand tu cache une partie de ton âme ds un objet ou en dehor de ton propre corps dc c´est possible de créer un horcruxe humain si ce n´est pa ton propre corp et l´ame de voldemor est bien un horcruxe et ds le livre c´est la page 547
Moi non plus, je ne pense pas qu´un HOMME puisse être un horcruxe, Dumbledore dit surement qu´un ETRE VIVANT peut être un horcruxe... donc un animal...
En considérantles Horcruxes par l´ Alchimie, l´âme humaine est bcp plus complexe qu´une âme animal
en même temps un être humain c´est aussi un homme
Que nouveau l´honneur de cette phrase Sheaksperienne?
kagerou01 tu parle a qui si c a moi c la phrase d´ibajul
isais2 c´est Lbajul lol
oui l´homme est un être humain mais l´homme ne peut pas reçevoir d´horcruxes... ça voudrait dire qu´on a 2 âmes... on mourrait tout de suite
isais2 Posté le 22 décembre 2005 à 15:35:26
en même temps un être humain c´est aussi un homme
J´ai une preuve irréfutable qu´un être humain avec un corps véritable peut être un horcruxe: tout simplement Voldemort. Qu´est-ce que Voldemort si ce n´est un Horcruxe
Il est Horcruxe a partir du moment ou il y "déplacé" une partie de son âme et je panse que ca marche uniquement dans ce sens
moi pas
moi nn +
dans le livre, il est dit que voldemort ne ressemblait même plus à un être humain...
Dans kel livre ??
Dans tous ^^
il y aquelqu´un
ba nn pa ds le 6 on le voi mm pa
Bon d´accord... dans les livres 1,4 et 5... content ? lol
il ressemlé juste a un bébé ac und tête de on c pa tro koi
y a kelkun ?? ???????