tu penses comme tu veux; j´agis comme JE veux
Les règles sont les règles tu n´a pas a les changer comme ca te chante non plus -__-
ben justement, je donnerai le top qd j´en aurai envie
si tu a décider d´organiser une saison alors dans ce cas la tu doit respecter les règles qui ont ete mis en place dans ce topic -_-
Aragog
et ceci n´est pas le top puisque je n´ai pas repris la liste des candidats
Qui a dit que c´était obliger de mettre la liste des candidats pour mettre un top??
Non mais c´est encore une nouvelle règle mis en place -_-
ouais normalement j´ai gagné Trop fort
thomas, ce qui valait pour toi vaut pour doholov; on t´a attendu toute la journée; nous l´attendrons aussi
bah on l´a attendu hier aussi il me semble
et puis je m´en balance, vous voulez avoir raison, vous ne voulez pas de fair-play, c´est vous que ça regarde. Je voulais juste l´équité, mais c´est un mot trop fort pour certain
Vous pouvez vous inscrire
Celle qui est pas fair play c´est toi aussi, attendre que X ou Y viennent pas poster c´est de la triche c´est tout -_-
Euh...T´es pas obligé de dire ca Je sais que le jeu est de posté quand on le souhaite mais là elle à essayais de jouais "A armes égales" pas besoin de la traitais de vieille je veux bien que tu l´engueule mais pas l´insultais je sais que je n´ai pas de lecons à donnais a personne mais là sa m´a choqué et je préféré dire ce que j´avais à dire
Il l´a pas insulté.
Euh je vois pas ou ce qu´il y a d´insulte -_-
Je savais pas que dire que quelqu´un est vieux est une insulte, elle a 30ans de plus que moi alors forcèment elle est plus vieille j´y peut rien -_-
bon pour eviter la mega crampe a lso je m´inscris