Nymphadora Tonks
trop bien tu veux mon but c´est d´en faire gagner un avec un seul tour
Sirius
Des règles strictes, incontournables et claires... Miam! Chacun devrait pouvoir exprimer ses desiderata en la matière: vive la démocratie!
La chambre du loft
saison 9
organisée par tati11, celle qui est au top de l´embrouille et en est très heureuse; surtout qu´elle a été si sympathiquement secondée par ses"amis" connaisseurs.
~~> Liste des inscrits <~~
- TheBoss1606 [OK]
- Dolohov [éliminé]
- S1b [Éliminé]
- LSo-LtThomas [éliminé]
- Mister_Ultra_7 [éliminé possibilité de repêchage]
- Cobra2740 [éliminé]
- Bgdu [OK]
- patmol [éliminé au 3ème tour]
- Adrien_3 [éliminé au 1er tour]
- Mathiti02 [OK]
Titres:
3 titres ~> Lso_LtThomas
2 titres ~>~tati11
1 titre ~> Theboss1606,s1b,Patmol
Consignes:
Pour préciser je veux que, lorsque je donne un TOP, vous postiez un message dans lequel se trouvent:
- Un personnage de Harry Potter.
- Puis un smiley.
Celui qui n´aura pas répondu ou est dernier à poster sera donc éliminé.
La règle du repêchage sera appliquée cette saison : c´est-à-dire que si vous êtes éliminé vous pouvez être repêché si vous postez dans les 3 premiers du tour suivant ET SEULEMENT DU TOUR SUIVANT.
Autre règle : Si quelqu’un poste alors qu’aucun top n’était en cours, cette personne sera automatiquement éliminée.
Seul le top hors consignes est valable
Le vainqueur de chaque saison devra organiser la suivante.
Fin des consignes
pas de sous-entendus, la stricte vérité, hélas. Et ne me traite pas de parano: on m´a traitée de vieille, bonne à faire du tricot, de tricheuse et autres. Je suis zen, je veux rester zen. Il n´y a que la vérité qui blesse, dit-on. Je ne suis pas blessée, je suis triste; c´est tout.
Oki ca confirme ce que je pensait. Depuis tout a l´heure j´avais arrete j´avais meme proposé mon aide en voulant posté des règles clair mais comme je le pensait (Cf Alea jacte est) vous ne vous sentez bien que quand on vous "engueule".
Tati et Patty l´amour fou
au contraire! je voudrais des règles sans équivoques afin que des petits malins, ou qui se croient tels, arrêtent de bousiller un simple délassement en le transformant en règlement de compte. Si chacun n´en fait qu´à sa tête, où cela mêne-t-il?
Et c´est pas ce que j´ai dit que j´allais faire ?
je t´applaudis des deux mains! Tu as juste une curieuse façon d´énoncer les choses. Je ne demande pas mieux, moi! Je n´ai jamais voulu la guerre! Je suis ignorante de beaucoup de choses - trop à mon goût - j´ai des retards à rattraper. Si personne ne m´aide... comment évoluer?
Et merd* encore perdu!!!!!! Si proche de la fin
Tati je ne suis,pas éliminé j´ai étais le premier a posté regarde bien
Harry Potter (au cas où)
tati11 bouton profilbouton profil Posté le 07 juin 2006 à 19:57:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Y aurait-il un cas de figure? Allons-nous convoquer des hommes de loi?
je maintiens ma décision puisque c´est moi qui organise, comme on me l´a si gentiment rappelé; surtout que je n´ai pas eu le choix
La chambre du loft
saison 9
organisée par tati11, celle qui est au top de l´embrouille et en est très heureuse.
- TheBoss1606 [éliminé possibilité de repêchage]
- Dolohov
- S1b [Éliminé]
- LSo-LtThomas [éliminé possibilité de repêchage]
- Mister_Ultra_7
- Cobra2740 [éliminé]
- Bgdu
- Mathiti02
Titres:
3 titres ~> Lso_LtThomas
2 titres ~>~tati11
Consignes:
Pour préciser je veux que, lorsque je donne un TOP, vous postiez un message dans lequel se trouvent:
- Puis un smiley.
La règle du repêchage sera appliquée cette saison : c´est-à-dire que si vous êtes éliminé vous pouvez être repêché si vous postez dans les 3 premiers du tour suivant ET SEULEMENT DU TOUR SUIVANT.
Autre règle : Si quelqu’un poste alors qu’aucun top n’était en cours, cette personne sera automatiquement éliminée.
Fin des consignes
de votre sympathie!
Mister_Ultra_7 bouton profilbouton profil Posté le 07 juin 2006 à 20:04:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quarts-demi finaliste
Harry Potter
Aragog
Sirius
La chambre du loft
saison 9
organisée par tati11.
- TheBoss1606 [éliminé]
- Dolohov [OK]
- S1b [Éliminé]
- LSo-LtThomas [OK]
- Mister_Ultra_7 [OK]
- Cobra2740 [éliminé]
- Bgdu [éliminé possibilité de repêchage]
- Mathiti02 [OK]
Titres:
3 titres ~> Lso_LtThomas
2 titres ~>~tati11
Consignes:
- Puis un smiley.
Fin des consignes
Pourquoi je suis ok, et le tour d´après je suis en repêchage ?
Ou plutôt, je suis ok et le tour d´après je suis éliminé.