y a deux secondes le jeune homme voulait que toutes les fics soient acceptées, maintenant toutes effacées. mon boulot c´est justement être là pour les forumeurs, et trouver des solutiosn juste, celle en place actuellement à été la meilleure trouvée.
Après si vous voulez psote vos fics il y a plei nde sites spéciaux.
Ou meme un tout nouveau: http://endoloria.evoconcept.net/fanfiction
Et c´est aussi un soucis d´hygiène du forum. Si on autorisait toutes les fics venant de n´importe où (comme cela s´est déjà produit), on va se retrouver avec presque que des fics HP sur la première page.
Voila la c´est claire et je suis mais c´est quoi que t´appelles "regularité" ?u n mess tt les combiens ?
si j´ai bien compri Akira t´as l´intention de toutes les supprimer ?
Non, il ne les supprimera pas toutes.
Régularité, c´est environ 100/150 messages tous les jours à peu près, ou une présence régulière tous les jours.
j´viens juste de comprendre
Ta régularité c´estunpeu bcp parce que moije rentre pas avt 7h30 chez moi et j´veux pas mecoucher a 11 du soir tt le temps
Tu n´es pas obligé d´être là.
Ta régularité c´estunpeu bcp parce que moije rentre pas avt 7h30 chez moi et j´veux pas mecoucher a 11 du soir tt le temps
Et puis, ce n´est pas à moi de te répondre, je ne suis pas modérateur.
TheBoss1606 Posté le 08 novembre 2005 à 20:57:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non, il ne les supprimera pas toutes.
Régularité, c´est environ 100/150 messages tous les jours à peu près, ou une présence régulière tous les jours.
non ça c´est riku 100 c´est pendant les vacances ^^
Je sais mais j´y tien qd même parce que ce forum est pas mal maispour moi être régulier c´est pas poster une centaines de mess a chaque fois que je viensmaintenant si toi tu estimes que c´est ca la régularité (je ne m´estime pas réellement régulié) eh ben je suis plutôt absent
Non mais 100 theboss y est allé un peu fort lui même ne les postes pas ^^
Mdr
Faut pas booster non plus ( je ne vise personne ) le plus important c´est de participer
encore et toujours personne ici
Maintenant, quand on critique quelqu´un c´est qu´on peut se le permettre, quand on ferait pas mieux que lui on ferait mieux de s´la fermer.
et comment on sait si on pourrait faire mieux ou pas ?
j´ai pas critiqué et tu sais si t´ai de mauvaise humeur va voir ailleur
Ou alors si toi tu essaie de mettre les gens de mauvaise humeur, tu vas voir ailleurs aussi
en particulié pour toi