merci d´avoir prévenu
tout le plaisir est pour moi. Miracle, tu n´a pas effacé mon topic. Mince, pk je l´ai dit, Je te le repete au cas ou. je ne suis pas ESPAGNOL.
C´est dommage que tu ai effacé le topicde "eclair de feu 2" akira je suis conscient que le nombre de fic est important mais il aurait merité sa chance non?
Si la personne n´est pas présente du tout sur le forum, elle est supprimée.^^
ok merci de cette precision
malgrés qu´il faille commencer par qqchose avant d´etre present
enfin bref
Ds ce cas tout le monde mérite sa chance et je devrais laiser les 2/3nouvelles fics quotidienn^^
2*7=14 par semainne
2*28=56 par mois ^^
Tu as surement raison et je te comprends
Je pense que j´ai juste voulu savoir pourquoi car sa fic commençait bien c´est tout
Petite requête avant de partir
Akira, pourrais-tu me rendre un grand service en vérifiant les votes des Plus Cool depuis la dernière MAJ stp ?
En attendant, ayant lu ton mail, je vais voir où est le problème ^^
Euh, Akira, je pense pas L´avoir retirée pour les topics Enfin, peut-être que c´était en rapport avec les liens Dernière Page ? ^^ Dans ce cas, je verrai ça quand j´aurai le temps, désolé, mais évidemment, il faut qu´on y aille vite, à cette fête
Ano´ Non c´est pas dans le lien vers le dernier message, mais bien à l´intérieur d´un topic,n avant y avait la croix en haut ou c´était écrit effacer cette apge de message (cette focntion est encore en test ou un truc ds le gengre) mnt y a pus.
po al dernière maj c´était vrs qu´elle page?
Akira ~> J´ai mis toutes les erreurs depuuis la derenière maj sur les plus cool. Tu n´as plus qu´à y aller et supprimer dans chaque page que j´ai indiquée.
Tu veux dire : ça marche plus dans les pages de topics ou dans les topics ?
A l´intérieur des topics^^
Merci jonas ^^
salut tout le monde j´ai une question pour akira : si je crée une fic quels serait les critères pour que tu efface ma fic?
ta non ancienneté au forum je pense
au forum sa va mé pas en fic et j´ai pas envie te tout écrir pour que ce soit supprimé
Poste là sur hp3 ^^
Bah si t´as déjà écris, de toute façon, ça ne sera pas supprimé de ton traitement de texte.
Les critères sont la participation au forum.