akira est-ce que ta lu au complet le 6e
vous dites a partir de quel age?????!
Kotor j´ai déjà dis non, j´ai lu jusqu´à la page 60.
TB Personne agée, faut pas abuser ^^
B12345 ca dépend de la maturité ^^
Salut, Ô Grand Modéro, akira! ^^
je viens te demander la persmission de créer un topic où je poserai des questions à des candidats! pour plus d´informations je te renvois au blabla!
Merci. ^^
Salut, Ô Grand Modéro, akira! ^^
je te demande juste de pouvoir er le topic des nouveaux un peu plus que les autres pour pouvoir le laisser en premiere page!
Salut, Ô Grand Tyran,
Voudrais poster un topic ou des forumeurs s´incarneront.Exemple:Clément ( mon nom) + Potter.Ce seront des aventuriers a la recherche du Trésor des Sorciers.Des quizz et des jeux seront prévus.Les personnages commenceront avec 150 Gallions et seront au niveau 1 avec 25 points d´exp pour monter au niveau 2.Et ainsi desuite.Des adversaires comme des créatures magiques(Pitiponks ETC.....)Les ferons gagner de niveau.Chaque participant aura un animal.Il y aura des magasins aussi.Lusieur iles seront en cours de préparation et pour y aller,les passagers embarquerons en bateau.
Merci au Grand Modéro,De dire ta réponse.
Ca ressemble assez au jeu de Riku..
Non.Vu que vosu commencerez tosu sur la meme ile Qui est la plus grande.
Bah oui, mais il n´y a pas grand-chose qui change.
TheBoss Si.Il y en a.
Ca ne sert à rien de faire un topic avec trois trucs qui changent par rapport à l´autre..
C´est vrai que ça " à l´air " de ressembler à mon topic, maintenant faut voir ce qu´Akira décidera
harry-potter16 A riku de décider s´il accepte ou non de t´ijnspirer de son topic.
Paddle Upper le topic intelligement alors, pas avec des sans cesse.
Kreia Uniquement en rapport avec HP.
Je dois prendre un choix ?
Je vais réfléchir
Je dois faire un choix, plutôt..
C´est toi qui est à l´origine de ce principe de topic
TheBoss Arf je pensais à décision ( a la place de choix ^^ ) en même temps
Akira je vais réfléchir..
Akira Oh, je pourrais pas les piéger! Enfin, pâs garve!
Harrypotter-16 = Sevil
Heu bah non je refuse en faite C´est trop le même topic que le mien