sevil 2eme mdr
1er du nul
Buggy ~> (null), c´est le Tournoi, le programme a du bugger sur ce coup
j´avais pige
c´est bon j´ai garde ma premiere place de couche tard
Pas pour longtemps, vieux. J´arrive
mais dis donc je comprend pas sevil a booster comme un malade ou quoi ?
Non, on lui additione des pseudos comme Sakura_Survivor je suppose.
mouarf c´est normal toi avec le decalage
Quel decalage
1 Hookedonsandy (Profil) 384.0 13 4992 1100 "Si un vote n´est pas assez clair ( impossible de connaître pour qui le vote est destin&[...]"
2 Sandyfan (Profil) 337.2 16 5396 1068 "2e journée de Ligue 1 Fin des votes demain 19h 1) Yeow VS Pimentine = 0 - 0 2) Bgdu26 V[...]"
3 Droolingonsandy (Profil) 304.6 14 4264 899 "1) Pimentine - Loutina : nul 2) Kreia - Yeow : nul 3) Psg7 - Arider : psg7 4) Secret - Djpeeve :[...]"
4 Lovesandra (Profil) 286.9 713 204581 41414 "Si un vote n´est pas assez clair ( impossible de connaître pour qui le vote est destin&[...]"
5 -Lupin- (Profil) 280.5 45
On voit à quoi servent les MAJs à Lupin..
Buggy ~> Il m´a demandé de regrouper Sakura_Survivor avec son pseudo, et, croulant sous la masse des demandes, je l´ai fait sans y prêter attention
Or, ce pseudo est à Akira, et il a posté pas mal avec...ce pseudo n´est pas représentatif de Sevil...donc à la prochaine MAJ, Sevil va redescendre aussi vite qu´il est remonté, et Akira va grimper
Je vais aussi a l´ecole et pendant les vacances ce n´etait que d´une seule petite heure ;d ehors:
Ano´, t´es génial, tout à l´air bon !
Theboss ~> Je les regrouperai lors de la prochaine MAJ
Samus ~> J´ai aussi fait Héros
ok d´accord je pense pas qu´il a poste plus de 700 messages donc je devrais retrouver ma 2eme place
A quand touts les autres topics, Ano?
Sevil 2eme
Anonymous59 semble un peu déprimé(e) en ce moment, 23.7% de ses posts contiennent un smiley
Theboss1606 est aussi bien triste, en pleurant 18.6% du temps.
Vous voyez toutes mes défaites au tournoi..
Ano´ ~> Oki, mais regroupe les miens d´abord.
Neikos ~> Les stats des autres topics ? Quand j´aurai installé un vieux disque dur et mis Linux dessus
Ano´ pourra tu me regrouper Love_Summer et Newport_beach si ca te derange pas ^^
Patty ~>