dites-moi vous les trouvez comment les stats de chaque forum, j´arrive pas à trouver celui que je cherche, en fait je sais même pas comment chercher les stats du forum qu´on veut vous pouvez m´aider svp
bah dans la barre d´adresse a la fin tu dois mettre le n° du forum que tu cherches ...
-bob- -yoda- -bobby- -bobette- mort_aux_modos Ioutina2006 akiro akira-s_addict loves1b lovekreia windowxp [DVC]Langdon -C-Ronaldo
an-toine _chti59_(tout nouveau celui là)
j´ai oublier crampa
Mister_Ultra_7 MU7 _Lunard_ Winner07 Fred_et_George Denis-Brognard Mu7_le_retour ]The_FullMetal[ Miss_Ultra_7 The_Suceuse SP6
Ano J´ai oublié certains de mes pseudos ^^ SP6 c´est pas moi mais je l´utilisais quelque fois
J´ai oublié un pseudo
-bob- --bob-- -yoda- -bobby- -bobette- mort_aux_modos Ioutina2006 akiro akira-s_addict loves1b lovekreia windowxp [DVC]Langdon -C-Ronaldo
ennemideratchet Boursouflet Alonso_le_boss sarkotikk] adidasderaquete
J´en ai oublié un
ennemideratchet Boursouflet Alonso_le_boss sarkotikk] adidasderaquete ennemidebuggy
siruis1black - (mot en 5 lettres commencant par P )_Sur_Gazon - s1bleboulet - bgdu - bgdu26 - Iloveemma - bogdu - Luigi5
lex-4000 1ex Lex-Survivor Cahos-Theory lex-4
Et d´autres, mais j´ai un trou de mémoire...
C´est Patty qui avait riku_boulet_666, et lui qui s´était vexé quand je l´avais accusé de l´avoir
Ano a quand les nouvelles stats ?
Je les lancerai sûrement à la fin de ce week-end
Anony > Tu peut faire le forum Québec ?
Master ~> Désolé, mais mes capacités techniques sont limitées, or, le forum Québec est vraiment énorme, désolé
et le forum sondages?
Moi aussi une petite liste de speudo à mettre ensemble
Akira-Survivor
Maugrey100
Devil_Killeur
Stef_Dumbledore
_-Steph-_
ElTyran
El-Tyran
The_Moderateur
Sakura_Survivor
Light_[oYo]_