Mais allez va chez Michoux et fais lui la bise de ma part
Et toi fais la bise à ton PC, ton seul ami.
Bon calmez vous svp
Tu es encore plus puéril, parce que dire que quelqu´un est homo parce qu´on l´appelle Michou, ça fait un peu pitié.^^
Je préfère avec 5 amis réels que 20 amis virtuels.
Ah oui, ça c´est sûr, parce que je dis à un pote que je l´adore, j´ai fait l´amour avec lui..
Tu ne connais rien de ma vie, alors ne parle pas de choses dont tu n´as aucune idée.
Quelques précisions
5 février 2006 Fremen^SF
...encore un titre révélateur qui m’a demandé beaucoup d’inspiration. Voici donc quelques informations :
- Comme vous avez pu le remarquer, la fréquence des mises à jour est repassée à 7 jours.
- Depuis quelques semaines, le programme fonctionne de façon un peu différente. Il télécharge tous les posts de chaque forum du Dimanche soir au Lundi après-midi et calcule ensuite les statistiques tout au long de la semaine. Cela implique en particulier que des statistiques calculées un Vendredi ne reflèteront l’état d’un forum tel qu’il était le Lundi précédent. Par conséquent, dorénavant, la date affichée en haut des pages de stats ne correspondra plus à l’heure de calcul mais à l’heure du téléchargement des posts (ce qui est plus logique du reste).
- Pour une fois, les responsables de mon bâtiment ont annoncé une coupure de courant pour Lundi à 9h30. (Marrant, habituellement on nous coupe trois fois par semaine sans prévenir). Le calcul des statistiques sera donc repoussé de 24h.
Cool, si c´est toutes les semaines.
Pas mal la nouvelle technique des comptages des Stats.^^
Patty pourquoi vous avez des coupures aussi souvent ?
C´est pas Patty qui fait les Stats..
TheBoss C´est qui ?
Fremen-SF Va sur le site des stats
patty qui fait les stats
Jedi-Wars Posté le 07 février 2006 à 13:50:05
Patty pourquoi vous avez des coupures aussi souvent ?
MDR
Je pouvais pas deviner!
Il n´a fait que reporter un message du gars qui s´occupe des stats.^^