ce qui est stupide c´est plutôt de faire un jeu dans le genre après avoir fait ratchet:
si il y aura un ratchet après on aura eu une belle frousse et si il n´y en a pas alors ça veux dire qu´il n´on pas compris pourquoi ratchet à eu du succès.
après tout le sujet de ratchet au début c´est un mec qui utilise des objets qu´il trouve au fur et à mesure du jeu pour combattre des ennemis, il on dû vouloir faire encore plus guerre après R:G.
moi je pense pas sa de ratchet et clank mes bon
si eu il pensait sa
j´ai lu ça quelque par.dans un truc sur ratchet 1 ils ont dû apporter des modification pendant la fabrication du jeu
C´est minable, le jeu ne s´appelle plus I-8 mais Resistance Fall Human. Autrement, bonne nouvelle, pour la Game Conference de Sony, Insomniac a présenté une vidéo d´une ville futuriste ave cle moteur PS3 et à la fin on voyait le logo de Ratchet and Clank
quel lien ?
http://www.playfrance.com/ps3-Ratchet-Clank/news/575289968-Infos-Ratchet-et-Clank-arrivent-sur-PlayStation-3.html
Ratchet et Clank sur Playstation 3?!VRAIMENT!
oui la c´est confirmé
(n autre jeux )ils ont aussi evoqué la video d´une voiture explosant , ça me fait penser a burnout
qui disait qu´il y aurais pas de Ratchet et Clank 5 ma première impression du jeu est:sera-t´il en français...bon je pousse un p´tit peu trop le bouchon là
Je croyais que j´avais plus de voix après ma manif anti-CPE de ce matin à côté de mon lycée...
Mais là...
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS !! (Désolé pour le flood)...
Ratchet 5 confirmé with next-gen graphics, ça va killer ^^
TROOOOOOOOOOOOOOOP COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL enfin c´est confirmé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça déchire!!!!!!!!!!!!!!
Mais c´est sur PS3 je l´aurais certainement pas
Enfin c´est déjà super!!!!
Enormissime...
Par contre, pas avant 2007 ^^
Rabas-joie
c´est la fete
Alors c´est sur la PS3 ?
comment convaincre mes parents de l´acheter ?
La grève de la faim ?
Vu le prix qu´elle coûtera...
D´accord, moi aussi je suis content! Mais où se trouve le teaser du prochain Ratchet???
C´est quoi un teaser
Un trailer, une vidéo quoi ^^
Déjà un trailer, j´ai hâte de voir ce qu´ils vont nous sortir à l´E3 :P
moi aussi!