bon, j´y vais! a+
yo man elle déchire ta fic
Tu continue quand?
Public:
J´ai pas le temps de lire tes fic mais sache que tu peux les mettre ici si tu veux :
http://fr.forums.playstation.com/4/OpenTopic?a=tpc&s=4434074491&f=29410496&m=974108137&host=fr&locale=fr_FR
merci !
je vais mettre ma fic sur le forum de Sly 3, voir si sa les interesse !
-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$
Chapitre 5 : La chance des débutants
-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$
Tatatatatatatatatatatattatatatata !! !!!
Le Duo de vipères de Ratchet tirait avec cadence.
Les ennemis tiraient de leur Sniper et de leurs mitrailleuses.
Murray : Je... j´ose pas tirer...
Sly : Allez Murray !! C´est ta peau que tu risques ici !!
Sly alla en devant et bombarda les soldats. Puis, quant il n´eut plus de munitions, il les frappa avec la crosse.
Le sang giclait des têtes et Sly se fit toucher a deux reprises. Soudain , la voix de Sasha s´écria : "Les ennemis aériens attaquent nos tourelles et nos défenses !! "
Soudain, Ratchet bondit dans son vaisseau et sortit du Phénix.
Sly et sa bande l´entendaient tirer sur les vaisseaux et ils voyaient quelquefois les carrosseries tomber. Mais Bentley se fit absent et BBAAMMM !! ! Un missile lui heurta la tête de plein fouet.
Murray : Bentley !! ! Ouh, vous allez payer , sales tas de [CENSURED] !! !
Bentley : Sly, ne t´occupe pas de moi... Va aider Murray et Clank...
Sly : Mais...
Bentley : ALLEZ !!
Sly saisit sa serpe de la main droite, l´arme de sa main gauche.
Sly : CA VA PETER !! !
"Greuh !! " "AARRRGGHH !! " "NON !! PAS MOAAAAAARRRGGGHH !! ! "
Les soldats criaient de partout, et les snipers visaient moins bien. La bataille était dure.
Ratchet, a bord de son vaisseau : Clank !! tu me reçois ?? Il semble que le binocom de Sly ne marche pas très bien !!
Clank : Si, il marche très bien.
Ratchet, tout en tirant sur un vaisseau : La bataille, ca se passe comment ?
sly, prenant le binocom de Clank : C´EST TROP HARD !! FAUT ABSOLUMENT QUE TU VIENNE NOUS AIDER !! !
Ratchet : Ouais mais je peux pas trop la !! Chez moi aussi c´est hard. La flotte de Sasha et les rangers galactiques sont venus en aide, mais nous ne sommes pas assez puissants pour repousser une escadrille pareille !! Nous aussi sommes dans le désaAAAHHHHHHHH !! !!!!
BBBAAOOUUMM !! Un bruit sourd d´explosion se fit entendre dans le binocom de Clank. Puis plus rien. Silence de mort. Mais pas très longtemps.
TTTRRRRAAAAASSSSHHH !! !!!! Un missile de sniper rentra dans le ventre de Murray...
Murray : AAARRH...
Puis il s´écroula par terre...
Sly : NNOONN !! CLANK !! Nous devons faire équipe maintenant !
Clank : Pas de problème !!
Il sortit son Electrochoqueur et se mit sur le dos de Sly. Clank récupéra le fusionator de Bentley et Sly le Fléau du Léviathan de Murray. Il avait sa serpe dans la main droite, la crosse du Canon Magma et le Fléau du Léviathan dans sa main gauche.
Il fonça dans le tas.
Ratchet perdait de plus en plus d´altitude, a vitesse grand V. Il allait bientot s´écraser sur le Phénix.
Sly frappait tous les soldats qui se dressaient sur son chemin. Il voulait récupérer le dernier vaisseau du Phénix. Il avait des blessures aux jambes, aux pieds, a la tête, mais malgré cela il continuait.
Clank se fit exploser son oeil par une mitrailleuse. Il tira aussitôt toutes les balles du Fusionator qui lui restaient. Puis il se déconnecta, les balles lui ayant cassé le moteur.
Sly arrivait enfin au vaisseau. PLus que quelques mètres... Quelques centimètres...
VVRRAOOUUMMM !! ! Le vaisseau décolla. Qui était a l´intérieur ? tout simplement... Qwark.
Sly : NNNOOONNNN !! !!!! Bentley, Murray, Ratchet, Clank ! Et moi !! !!!
Il s´appuya contre un pan de mur pour se laisser mourir, et enclencha un bouton par erreur. Ce bouton ne se voyait pas c´était un espèce de "trompe l´oeil".
"DESTRUCTION DE TOUS LES INTRUS !! "
BBBBRRAAAOOUUMM !! ! une grande explosion retentit et tous les soldats disparaissèrent...
a suivre : Chapitre 6 : La destruction de la flotte
Alors ?? ?
c´est res bien! mais je me rapelle que murray avait le fleau et non une arme à feu
ben oui il avait le fléau !! pourquoi ?
(et merci, quand même ! )
tout le monde est mort !! et bentley se prend un MISSILE et il arrive encore à parler !! trop fort !! et des snipers ça tire des balles de sniper ... pas des missiles ... si un jour tu voit un sniper avec un lance-roquette prend une photo et envoie-la à SOS paranormal !! sinon tout les reste est bien !!
parce que tu met "j´ose pas tirer"
Tain t´es doué Kyofan !! ! Bravo super !
elite666 ---> oui oui escuse moi je peu me tromper non ? sinon merci pour le reste !
Helghast99---> oui je savé pa koi mettre d´autre ta une autre idée toi ?
Scoubi ---->
bon @++ je vé manger
kyofan--> met "j´ose pas attaquer"
dac ba je corrige
Murray : J´ose pas attaquer...
voila @++ merci helghast
de rien!
au fait, pour l´adresse, c´est ok, j´avai pas regarder ma messagerie. envoi moi l´adresse.
ouais kyofan !! on peut se tromper parfois !! mais continu ta fic dès que tu le peux !!
elite : merci
helghast : quelle adresse
tu mavé envoyé un message le 10 decembre ou tu voulé l´adresse. souvien-toi!
helga, je voi pa de koi tu veu parler...
elite : merci
voici :
(*(*(*(*(*(*(*(*(*(*(*(*(*(*(*(*(*(*(*(*(*(*(*
Chapitre 6 : La destruction de la flotte
(*(*(*(*(*(*(*(*(*(*(*(*(*(*(*(*(*(*(*(*(*(*(*
Sly n´en croyait pas ses yeux. Pendant deux heures, il avait ce bouton a portée de main. Mais il fallait sauver Ratchet, Clank, Murray et Bentley maintenant.
Il accourut devant Bentley.
Bentley : S...S...Sly... Tu... Es... Vivant ?
Sly : Comme tu vois, on n´est pas encore au paradis. Allez Bentley, courage. Je trouverais bien quelque chose pour vous aider...
Soudain, un vaisseau atterit dans le hangar.
Une femme animale en sortit. Elle s´appelait Sasha.
Sasha, la tête baissée : Ratchet... Il est... mort.
Puis elle éclata en sanglots et se pencha vers eux.
Sasha : Et vous aussi... Vous êtes morts.
Sly : Non, on... on n´est pas encore morts. On est juste blessés... Mais gravement.
Sasha : Il me reste encore du nanotech, sur moi. Je vais vous guuérir.
Sly : Le Nanotech ? C´est quoi ?
Sasha : Tu verras bien.
Puis elle versa du Nanotech sur son corps, qui se reconstitua aussitôt.
Sly, en pleine santé : OUUAAHH !! C´est magique ce truc !! Avec ça , tu peux guérir Murray et Bentley !!
Sasha : Oui, mais pas Ratchet.
Sly : Pourquoi ?
Sasha : Il s´est écrasé contre le Phénix.
Sly : AIE !! Et la flotte est détruite ?
Sasha : RATCHET EST MORT? ET TOUT CE QUE TU TROUVES A DIRE, C´EST AIE ?? ?
Sly : Mais je...
Sasha : TU QUOI ?? ?
Sly : Mais je sais pas... Et répond a ma question !! Est ce que la flotte est détruite ?
Sasha : Oui.
Puis elle versa du Nanotech sur Bentley et Murray. Tous deux furent d´abord surpris, puis écoutèrent Sasha.
Sasha : La flotte était encore très nombreuse quand Ratchet tomba. Je pris peur et eux en profitèrent pour me tirer dessus. Des que je m´en rendis compte, j´esquivai mais trop tard. Il avaient détruit mon vaisseau et il allait esploser d´une minute à l´autre. J´ouvris la capsule de verre, me mit debout sur mon vaisseau et, en prenant de l´élan, sauta vers le vaisseau d´un ranger galactique. Je me raccrochai juste au vaisseau. Le ranger ouvrit la capsule, et me laissa entrer dans son vaisseau. la, je le poussai vers le poste du chevaucheur et je pris les commandes. Puis je vis le vaisseau de Qwark sortir du Phénix et rejoindre les soldats ennemis. Je tirai alors sur lui de toutes mes forces, je posai toutes les mines qu´il me restait. Peu après, le vaisseau de Qwark explosa, et il tomba dans le vide. Puis j´entendis une onde de choc a l´intérieur. je me demandai deux secondes ce que c´était, puis je me rapellai : Le bouton d´élimination rapide ! Oui mais il n´y avit plus que vous dans le vaisseau.
Comme Qwark était mort, tous les soldats se suicidèrent. Les rangers galactiques sont tous morts. Même celui qui a chevauché le vaisseau. Donc je rentrai dans le Phénix, affligée par la mort de Ratchet. Et voila.
Il y a un blanc.
Puis un bruit de réacteurs s´éleva, un bruit familier...
A suivre : Chapitre 7 : Ratchet & the bots
alors ?