So it's Powaaa's trun, niraf!
turn ? niarf ?
Mouarf !! I have no idea of question ? faites attention critiquez pas ma phrase !!
Je me lance:
Dans Sly 2, qu'utilise Sly pour endormir le tigre (khan??) dans le chapitre de la jungle ?
J'allais dire "Désolée, mais c'est à Powaaa d'en poser une" mais je me suis heureusement rappelé qu'il n'avais pas d'idée de question.
Et pour répondre à ta question Fabifull, il s'agit de Bentley qui endors Rajan en lui faisant manger des pasthèques indiennes parce que ses fléchettes ne sont pas assez puissantes pour l'endormir. Et cette mission se passe dans l'épisode 3: "Le prédateur se réveille".
A toi Jennissy et 2 nouveaux en même temps cool en plus de celui qui t'aime je sais plus le nom
SCF je suis pas nouveau , je suis l'un des plus ancien sur le forum je suis arrivé le premier jours alors chut
je parle pas de toi je parle de celui du forum de Sly 3 j'auserais pas dire je veux pas me prendre un coup de T.E.L.T dans la face
C'est bien mais je n'utiliserais jamais le TELT contre toi tu est trop petit
OUTCH le vent que je me suis pris par contre moi j'hésiterais pas a utilser l'annilatheur
Mmmmh... *recherche Google dans le cerveau de Jennissy *
Une bien dure, mais vous conaissez la réponse si vous êtes VRAIMENT très fans de Sly et les sources que j'ai sont sûres à 100%...
Let's go: quel est le nom de l'orphelinat dans lequel à atterit Sly et comment s'appellais la directrice?
Arf dur j'ai une petite idée mais pas complet
ARGH je l'ais pas
J'ai pas fait sly 1 et 2
J'en ai aucune idée
Un pur guest
L'orphelinat Freedom Writter diriger par Miss Gruwell
J'ai fait les 3 Sly et ....
COMMENT vous faites pour retrouver tout ses détails sans y rejouer ?? (enfin, c'est un quizz donc je pense que vous ne jouez pas a coté)
Trouvez vite la réponse , j'ai la question de la mort dans mon stock
Ahah, la réponse n'est même pas dite dans aucun des jeux!
Donc a moi comme tu as triché
Je n'ai même pas triché. ;)
en fait j'ais pas trop compris la réponse