16.
J'y joue depuis 7 ans env.
14 mais quand j'y jouais beaucoup j'avais environ 8 ans
16 ans ;)
templier33clems Voir le profil de templier33clems
Posté le 4 décembre 2013 à 12:06:54 Avertir un administrateur
25 ans il ni a pas d'age pour jouet a c'est must
+1
Je découvre les Sly aujourd'hui à 29 ans
J'étais déjà un amoureux des Mario 64, Banjo-Kazooie et autres Crash Bandicoot dans les années 90. Je crois que je m'amuserai toujours autant sur les jeux de plate-forme 3D comme ça, à univers enfantin
14
19 piges, j'ai fais sly 3 à 12 ans, le 1 a 13 ans et le 2 à 14 ans, tous refais une fois toujours sur ps2. J'ai fais sly 4 cette année et je viens d'acheter le sly trilogie sur Vita pour me refaire la série en entier a commencer par le 1.
sly a toujours été ma série préférée
15 ans, mon premier Sly c'était quand j'avais 6 ans, quand j'ai reçu ma PS2, y avait Sly 3 et Ratchet et Clank 3, c'est devenu mes 2 séries préférées car j'aime beaucoup
J'ai fait Sly 1,2 à 13 ans sur la Trilogie, j'ai aussi aimé et le 4 à 14 ans, j'ai bien apprécie aussi
14 ans, don de jeux ps2.
J'ai 27ans(le coup de vieux quand je vois l'age de la plupart) et j'ai commencé la série récemment avec la sortie de sly trilogy sur vita et je me régale
J'ai commencé a jouer a Sly Raccoon je devais avoir 7-8 ans, maintenant j'en ai 18 et demi.
Que de bons souvenirs sur ce(s) jeu(x) .
12 ans et j est decouver Sly a 5 ans
J'ai 16 ans et j'ai découvert Sly 3 à 8 ans !
14 ans, j'ai découvert Sly à 13 ans dans Playstation All Stars Battle Royal, j'ai joué au 4 au même âge et là j'ai joué à la trilogie à 14 ans.
6 ans : Sly 1
Puis le 2 et le 3 !
16 ans : Sly 4
Toute mon enfance
Quant à moi ça date autant que mon pseudo, donc d'après ce dernier ça fait 7 ans et demi, j'avais 14-15 ans!
J'ai fait Sly Raccoon puis Sly 3
Puis, grand bonheur J'ai réussi à avoir une copie de Sly 2 l'année dernière, j'avais 21-22 ans! (mon CD de l'époque ne marchait pas )
Je ne peux pas jouer à Sly 4 car je n'ai pas de PS3! (mais j'ai déjà réfléchi à en prendre une exclusivement pour ce jeu, tous les autres sur PS3 ne m'intéressent pas!)
Mais je rejouerai avec plaisir s'ils portent la trilogie + Sly 4 sur le PSN lorsque j'aurai une PS4
Je trouve que le meilleur est Sly 2 car il rassemble l'ambiance du premier et le gameplay du troisième!
Perso moi la premiere fois que je y ai jouer je debvais avoir 12 ans mais Ses jeux son tellement super que meme a 15 ans je y joue encor
J'ai commencé la série vers l'âge de 8 ans avec le troisième opus
Puis j'ai eu le premier vers mes 9-10 ans et peu de temps après la deuxième
La trilogie à 13 ans et Sly 4, enfin, à presque 16 ans !
Et à 17 ans j'attends toujours un cinquième opus, c'est l'une de mes sagas préférée avec Zelda !