Et il le sera! Inscrivez-vous sans attendre!
Je veux que notre clan soit le plus recherché , mais que l'on nous attrape jamais!
(Au fait , CTODN tu est un des rares àécrire correctement mon pseudo c'est bien RuGaard et pas Rugaard vous voulez que je vous dise pourquoi?)
Non
Pour le jeu de rôle , je commence ce soir donc vous les aurez surement vers 21/22heure
Bon , le clan des CTODN sera connus et tout et tout
Je veux euh VOULOIR
RuGaard : -1er rêve : Et tu la maitrisera...enfin espérons
-2e rêve : Et il le sera ! Vive le clan CTODN !
Tu as l'air de tenir aux majuscules RuGaard je peux savoir pourquoi ?(moi je copie/colle pas les pseudos alors ça m'arrive souvent me tromper)
Mais tu veux déjà
Je veux VRAIMENT arrêter d'oublier de mettre un rêve!!!
Eh bien ça vient d'un livre , l'Age du feu , c'est le nom d'un dragon , lorsque un dragon male est né (dragonnet) Som nom n'as qu'une seule majuscule (Rugaard) Et ce , j'usqu'au moment où il a ses ailes , il devient un dragon et on ajoute une majuscule (RuGaard) Et on devient dr
Dsl , j'ai appuyé sur TAB...
Mais toi,(d'après moi) tu n'es pas un dragon ailé mais un dragonnet, donc je t'appèlerais Rugaard
Nan RuGaard ou je crame (Eh oui meme si c'esyt moins que les humains , les dragons peuvent bruler ) De plus je peux voler! Regarde!*Va sur le toit :
-YAAAAaaaa...M*rde.
Sblaf !
Ouch... Mais ailes ne volent plus très bien...
On sort un peu du thème du topic là
Mais tu fais pas le poids contre moi car l'intelligence du kitsune bat largement la brutalité et la primitivité d'un dragon
Aaaaah...Mais justement les dragons sont réputés par leur sagesse et leur connaissance!
J'aimerais que mes Os se ressoudent...
Les dragons sont moins sages que les kitsune et de toute façon toi, tu as l'air d'être l'un des plus primitifs et violents
Je veux VRAIMENT arrêter d'oublier de mettre un rêve!!!
Violent? Moi?
Et mon reve ?
Quoi et ton rêve ?
Enfin je ne ment jamais donc je suis incapable de dire que tu n'es pas violent
On peut etre violent et intelligent c'est pour ça que je suis machiavélique Et pour mon reve c'est celui un peu plus au dessus
J'ai oublié :
Jeune draque
Ah oui c'est vrai...mais tu es toujours prmitifs !
Et malheureusement, tes os se "ressoudront"
Tu as encore ounlié ton reve Jeune draque
Il est plus haut si t'as pas vu petit dragonnet
D'accord mais tu l'as posté plusieurs fois Jeune draque tete en l'air
Je l'ai fait exprès pour pas qu'on l'oublie petit dragonnet primitif