Puissant mais j'aime pas trop les armes à feux .
Tu m'explique comment tu la verrouille avec ton Stinger?
Par contre pour ton joujou, c'est un beau morceau
Mais en fait elle est déjà partie...
Je préfère les katanas
Idem , les kata' , ça roxx
C'est quoi ?
RPG.
Katanas...
En version plus moderne y a les sabres-lasers aussi...
Blaster E-11 alors.
Bah, de toute manière, y a rien de plus jouissif qu'un katana bien tranchant
Voir le sang couler du membre amputé...
E-11, pas mieux.
Aie, j'ai été kické du forum de CoD 6 pour avoir répondu sur le topic d'un mec qui voulait qu'on clique sur son lien pour débloquer des photos... hem quoi...
Connaissant [sf], j'espère que c'est juste un kick, et que ça va pas avoir des conséquences définitives sur ce pseudo, je l'aime bien moi...
Et pour couronner le tout, impossible d'accéder à ma messagerie depuis deux semaines, donc pour voir le message... :o)
Ah ouais quand même ...j'espère comme toi que c'est juste un kick , j'aime bien ton pseudo aussi .
Pour l'instant tes juste kické, vu que tu postes ici
Mais je croyais que c'était Arnaud qui modérait.
Non, Arnaud n'est plus là (je sais plus q'il a démissionné ou s'il est ban', m'enfin...), ce sont désormais [sf] et Sniper_Sinan_25 qui modèrent, et faut dire qu'ils sont assez stricts.
Certes, je suis juste kické, mais c'est le week-end, et les admins ne sont donc pas là. C'est pourquoi les demandes de ban' du week-end ne sont traitées que le lundi, donc je m'inquiète un peu...
Ah ok...
Je viendrai te défendre au cas où.
Vaudrait mieux éviter sinon tu te prendras un ban' pour avoir posté sur le réclam' et tu précipiteras la fermeture du topic
Sous un autre pseudo petit naïf.
Dis Jennissy, pour les couleurs de tes dessins, tu utilises quoi?
Parce que moi tous les miens sont en noir et blancs, déjà parce que je vais foirer tout le dessin si j'y vais au crayon et qu'en plus je sais pas quoi utiliser, et encore moins si j'ai ce qu'il faut...
Moi de l'aquarelle.
T'a jamais vu mes dessins, y'a que Jennissy et Squall.
J'ai juste vu ton "lac aux canards" je crois
Très beau travail, si y a bien une chose que j'arrive pas à faire, c'est les décors/paysages...
Piment poivré au soja sause picalilli