Bienvenue sur le forum
une amie à toi je suppose, Jennissy
Perspicace Zeldor... Effectivement, je connais Jennissy. Et d'ailleur quand j'aurais le temps, j'essaierai de lui soufler mon inspiration ... histoire de faire avancer les choses ... ;p
Merci SquallCloud pour ton acueuil chaleureu ... A que moi aussi je me souhaite la bien venu !! ^^ ;p
Ouais j'ai cherché hier les auteures de fic avec Sly dans son pseudo.
J'ai trouvé SlyGirl.
Et lundi j'essayrais d'amener mes dessins aux lycée...
Et oui Janainou est au lycée avec moi...
tu l'as trouvé où ??!!!! je suis remonter jusqu'au premier forum sans trouvé !!! il dattait du 17.05.2005 ca ma un peu choquer je doit l'avouer ...
en SES aussi !?
Sinon !
Jcrois qu'on est tous en manque d'inspiration ces temps-ci !
Ou alors on a une grosse flemme ...
ah ben nan pas moi, mon chap' arrive ce soir
ce serais peu-être plus simple si il y avait un moteur de recherche de joueurs ... a moins un ? ...
c'est COOOOOOOOL !! moi bien savoir parler la france !!
on recommence ...
e serais peu-être plus simple si il y avait un moteur de recherche de joueurs ... a moins qu'il y est un ? ...
je le fais expres ou quoi !?
on re-recommence ...
Ce serais peu-être plus simple si il y avait un moteur de recherche de joueurs ... a moins qu'il y en est un ? ...
:ouiil y en a un sur chaque forum.
Je t'explique tu as vu sur la barre de recherche, il y a
"Rechercher, sujet, valider, rafraichir" non ?
Et bien il suffit de cliquer sur le menu déroulant du "sujet" et de choisir "auteur" !
ATTENTION :spoilers: !
ça ne fonctionne que pour les FORUMEURS (et non pas JOUEURS) qui ont créés un TOPIC ...
HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA !!!!!!!! J'ai reussi !!!!!!!
Bon ... et ensuite ?...
Ben tu cherches un auteur ayant un nom contenant SLY non ?
Alors tu tapes "sly" dans la barre de recherche !
Voilà .
500 messages !!!
MON DIEU !!!!!!!!!!!!! Ce monstre que j'était !!! Je leur est même pas mis de dernier chapitre de la partie 1 .... Encore une oeuvre innachever ...
MAIS .. je suis tout de même très fière de mon histoire !!
Craneuse je
J'avoue on est tous pas inspirés. J'ai quelques idées par-ci par-là et pour la fin, mais pour le prochain chap...
C"est l'heure du dodo maintenant ...