Ah et jai adoré!
Ah ouf.
Heureusement pour toi.
XD Tu maurais fait quoi?
Bin... ce que je préfère, voyons Squall...
... le bucher!
Tu es la plus diabolique et la plus demoniaque de nous tous!
Jaime ça!
Je sais, je sais...
Bon, je vais peut être commencer à taper le chapitre 4 sur l'ordi, mais au brouillon je ne l'ai pas fini. En plus contrairement à une certaine personne sur ce forum (il se reconnaitra ) j'ai des devoirs à faire.
mouhouhahaha
je vais te jeter dans le lac ... fais gaffe !
Alors ce chap' ?
Il avance bien ? où on devra se contenter du brouillon !
Je sais, moi aussi j'ai un chap' à poster et d'ailleurs ...
Je m'y mets tout de suite !
ou itiens moi aussi j'ai un chap' à poster et d'ailleurs...
Je m'y mets pas tout de suite
Non c'est bon, c'est juste que d'abord j'écris au brouillon, puis la version finale à l'ordi. J'ai n'ai pas fini le chapitre 4 sur le brouillon, mais pour gagner du temps j'ai taper à l'ordi tout ce que j'avais écrit sur le brouillon.
C'est simple à comprendre.
Et, bon tiens pourquoi pas, une petite séance de dispute qui sera de le prochain chapitre (j'ai pas l'habitude de poster des extraits avant de poster le chapitre entier):
« Ben au volant est égal à morts au tournant , répliqua Jennissy.
-J’aimerais bien t’y voir à ma place. J’ai pas l’habitude de conduire comme ça ! »
[...]
« Mais c’est pas possible ! T’es vraiment dangereux sur la route !
-Si c’est comme ça tu arrête de ronchonner et tu prends le volant, c’est tout simple ! »
Voilà.
Vous n'avez dû rien comprendre, c'est normal.
J'ai compris que Ben est un danger public !
En tout cas, il a l'air long et bein écrit !
Pour l'instant j'ai écrit l'équivalent du dernier chapitre et je suis assez fière des tournures de phrases que j'ai utilisé jusqu'ici.
Je te crois !
Elle font vraiment réalistes et pas un peu "gamines", comme dans ma fic ... ce qui risque de changer d'ailleurs !
Oh. Oh.
Bon parce que je suis gentille (mais siiii ) un petit extrait(début du chapitre 4) mais c'est le dernier.
"Quelle ne fut pas la surprise d’Amanda lorsqu’ elle se retrouva pour la seconde fois de la journée devant les enfants des assassins de sa mère. De plus, le raton-laveur orange lui adressait un sourire timide, à peine perceptible, qui la mit légèrement mal-à-l’aise. "
Ben est amoureux ... :sinf2: POURQUOI !
Jolies phrases !
Tu es vraiment la plus diabolique du fofo !
Et maintenant, un autre extrait ?
Ou un chap' entier ?
Non j'ai dit que c'était le dernier extrait et là je fais mon Histoire-Géo.
Après je vais peut être continuer à écrire le brouillon, qui sait?
Oh! 400 message! Et il est pour moi (et oui Squall )!
Merci petit papa noël.
340 posts
!
Si tu n'écris pas sur ton brouillon après je jetterai ton pseudo dans le lac avec ... non j'en ai marre de le dire !
!
Ah ben non 340 message.
Je fatigue là moi.
Ben amoureux de Amanda ça me gène pas, après tout quand on y pense Sly a bien failli tomber amoureux de Neyla au début de Sly 2 (le coup du diner dans l'épisode 3 par exemple)