Comme vous l´avez peut-etre remarqué, votre Hilldremounet ne s´est plus montré depuis relativement longtemps... Mais je suis revenu, je me suis remis dans le bain de la fic et je vai la suivre jusqu´à la fin!! Ouais!!
Enfin bon... reste-t-il au moins beaucoup de gens qui m´ont connu? Je vois beaucoup de nouveaux ici... Je vieillis je vieillis
Gagounet pour la fic, en plus de l´histoire elle meme, je dirais que le niveau de francais et d´écriture est bien plus élevé que ce que j´ai pu voir ailleurs!
Merci Hilldr´
Et oui, il reste des gens que tu connais
Max, Snake (qui apsse rarement)... etc
hilldrem => oui pour ta question
Bien sûr que je me rappelle de toi Hilldrem, comment oublié un des seuls anciens qui passent encore.
Gag,quand je disait 51ème jour,c´était MON 51ème jour
vas-y gag , vas-y
J´ai ouvert mon fichier Word
quelle prouesse
salut Hilldrem
Heeuuu... je prolonge ma promesse jusqu´à lundi
Salut
donc mercredi
(E¯`·.DC.·´¯J) L´Escouade des 100 jours (E¯`·.DC.·´¯J)
L´Escouade recrute!Pour s´y inscrire,avertissez le chef (Moi) dans un des forums qu´il fréquente,il vous mènera à un des 2 (bientôt 3) centres de recrutement.L´Escouade est une association Anti-Boulets.(E¯`·.DC.·´¯J)est notre logo
Soyez (E¯`·.DC.·´¯J) ,soyez ESCOUADE.
Nan en fait j´ai réduit le chap, il y a de grandes chances que vous l´ayez dans les heures à venir.... =P
Et ben alors?
Bah si tu patientes une petite demi-heure, tu pourras peut être lire le chapitre ^^
Trop fatigué
Je le lirais demain
Bonne nuit
Super chap
Mouarf, moins développé que ça, tu meurts ^^
M´enfin merci quand même